Scientific article
OA Policy
French

L’enseignant, l’élève : deux regards complémentaires pour comprendre les représentations de la justice en classe au cœur de la différenciation

Published inRevue Education & Formation, no. e-323, p. 149-164
Publication date2024-06-23
First online date2024-06-23
Citation (ISO format)
CAPITANESCU BENETTI, Andreea et al. L’enseignant, l’élève : deux regards complémentaires pour comprendre les représentations de la justice en classe au cœur de la différenciation. In: Revue Education & Formation, 2024, n° e-323, p. 149–164.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:178190
Journal ISSN2032-8184
83views
128downloads

Technical informations

Creation23/06/2024 19:53:09
First validation24/06/2024 09:35:18
Update time24/06/2024 09:35:18
Status update24/06/2024 09:35:18
Last indexation01/11/2024 10:04:17
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack