en
Scientific article
Open access
French

L’enseignant, l’élève : deux regards complémentaires pour comprendre les représentations de la justice en classe au cœur de la différenciation

Published inRevue Education & Formation, no. e-323, p. 149-164
Publication date2024-06-23
First online date2024-06-23
Citation (ISO format)
CAPITANESCU BENETTI, Andreea et al. L’enseignant, l’élève : deux regards complémentaires pour comprendre les représentations de la justice en classe au cœur de la différenciation. In: Revue Education & Formation, 2024, n° e-323, p. 149–164.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:178190
ISSN of the journal2032-8184
20views
12downloads

Technical informations

Creation06/23/2024 7:53:09 PM
First validation06/24/2024 9:35:18 AM
Update time06/24/2024 9:35:18 AM
Status update06/24/2024 9:35:18 AM
Last indexation06/24/2024 9:35:39 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack