Evaluation après deux années d’implantation des activités professionnelles confiables dans les stages prégradués à la Faculté de médecine de Genève
Presented atCongrès International Francophone de Pédagogie en Sciences de la Santé, Société Internationale Francophone d'Education Médicale (SIFEM), Amiens, France, 1-3 Juin 2022, p. S3-S4
Publication date2022-05-31
Presentation date2022-05-31
Abstract
NotePublié dans : Pédagogie médicale, (Mai 2022), vol 23 (Suppl. 1), p. S3-S4
Affiliation entities
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Institut universitaire de médecine de famille et de l'enfance
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de pédiatrie, gynécologie et obstétrique
- Faculté de médecine / Unité de développement et de recherche en éducation médicale
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de médecine
Research groups
Citation (ISO format)
BUYCK, Michael et al. Evaluation après deux années d’implantation des activités professionnelles confiables dans les stages prégradués à la Faculté de médecine de Genève. In: Congrès International Francophone de Pédagogie en Sciences de la Santé. Amiens, France. 2022. S3–S4 p. doi: 10.1051/pmed/2022014
Main files (1)
Presentation
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:176034
- DOI : 10.1051/pmed/2022014
Commercial URLhttps://www.pedagogie-medicale.org/10.1051/pmed/2022014