en
Book chapter
French

Une approche discursive de la reconnaissance en situation d'évaluation de stages

Published inLa professionnalité émergente : quelle reconnaissance ?, Editors Jorro, A. & De Ketele, J.-M., p. 147-167
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
  • Perspectives en éducation & formation
Publication date2011
Citation (ISO format)
VANHULLE, Sabine, BALSLEV, Kristine, TOMINSKA CONTE, Edyta. Une approche discursive de la reconnaissance en situation d’évaluation de stages. In: La professionnalité émergente : quelle reconnaissance ? Bruxelles : De Boeck, 2011. p. 147–167. (Perspectives en éducation & formation)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:17571
ISBN978-2-8041-6552-9
543views
6downloads

Technical informations

Creation11/02/2011 4:17:00 PM
First validation11/02/2011 4:17:00 PM
Update time03/14/2023 5:04:51 PM
Status update03/14/2023 5:04:51 PM
Last indexation02/12/2024 7:43:40 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack