UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:17122  next document
add to browser collection
Title

La co-construction de soi et de ses savoirs professionnels comme effet de l'alternance: quels indicateurs ?

Authors
Published in Merhan, F.; Ronveaux, C. & Vanhulle, S. Alternances en formation. Bruxelles: De Boeck. 2007, p. 241-257
Collection Raisons éducatives
Keywords Savoirs professionnelsAlternance
Full text
Book chapter (1.1 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research groups Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Théories, actions, langages et savoirs en formation à l'enseignement (TALES)
Développement, apprentissage et intervention en situation scolaire (DAISS)
Citation
(ISO format)
VANHULLE, Sabine, MOTTIER LOPEZ, Lucie, DEUM, Mélanie Claire. La co-construction de soi et de ses savoirs professionnels comme effet de l'alternance: quels indicateurs ?. In: Merhan, F.; Ronveaux, C. & Vanhulle, S. (Ed.). Alternances en formation. Bruxelles : De Boeck, 2007. p. 241-257. (Raisons éducatives) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:17122

298 hits

9 downloads

Update

Deposited on : 2011-10-05

Export document
Format :
Citation style :