en
Scientific article
French

Les enjeux de l’enseignement de l’interprétation dans une séquence de danse contemporaine. Ambivalence épistémologique liée à l'indicateur "intérêt suscité"

Published inSpirale, vol. 71, no. 1, p. 49-61
Publication date2023-01-16
First online date2023-01-27
Citation (ISO format)
BUYCK, Yoann et al. Les enjeux de l’enseignement de l’interprétation dans une séquence de danse contemporaine. Ambivalence épistémologique liée à l’indicateur ‘intérêt suscité’. In: Spirale, 2023, vol. 71, n° 1, p. 49–61. doi: 10.3917/spir.071.0049
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
ISSN of the journal0994-3722
23views
2downloads

Technical informations

Creation05/31/2023 4:04:40 PM
First validation06/08/2023 9:06:34 AM
Update time06/08/2023 9:06:34 AM
Status update06/08/2023 9:06:34 AM
Last indexation09/18/2023 9:19:29 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack