Scientific article
French

Les enjeux de l’enseignement de l’interprétation dans une séquence de danse contemporaine. Ambivalence épistémologique liée à l'indicateur "intérêt suscité"

Published inSpirale, vol. 71, no. 1, p. 49-61
Publication date2023-01-16
First online date2023-01-27
Citation (ISO format)
BUYCK, Yoann et al. Les enjeux de l’enseignement de l’interprétation dans une séquence de danse contemporaine. Ambivalence épistémologique liée à l’indicateur ‘intérêt suscité’. In: Spirale, 2023, vol. 71, n° 1, p. 49–61. doi: 10.3917/spir.071.0049
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
Journal ISSN0994-3722
100views
5downloads

Technical informations

Creation31/05/2023 16:04:40
First validation08/06/2023 09:06:34
Update time08/06/2023 09:06:34
Status update08/06/2023 09:06:34
Last indexation01/11/2024 05:17:48
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack