Items per page
1 - 13 of 13
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Conceptualizing teaching quality about and beyond subject specificity through the lens of the JAD-MTQSchool effectiveness and school improvement
accessLevelPublic
2025 10 6
Réception d’œuvres chorégraphiques en cours de danse / éducation physique : quels contenus d’enseignement ?La Pensée d'ailleurs
accessLevelPublic
2025 12 24
Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde. Actes du 6ème colloque international de l’ARCD
accessLevelPublic
2024 2,222 3,139
Comparative didactics: Toward a generic model for analyzing content-specific dimensions of teaching qualityEuropean educational research journal
accessLevelPublic
2024 121 128
Réduire les différences d'évaluation entre pairs en danse contemporaine au primaireLes différences entre élèves en éducation physique : un regard à 360 degrés !
accessLevelPublic
2024 40 164
Enseignement-apprentissage du « savoir à évaluer » et « savoir pour évaluer » en contexte d’évaluation entre pairs en éducation physiqueRecherches en didactiques
accessLevelPublic
2024 114 118
Les œuvres chorégraphiques en éducation physique. Un point de départ pour l'enseignement de la danseL'éducation physique en mouvement
accessLevelPublic
2024 41 20
Apprendre à évaluer ses pairs. Analyse didactique des savoirs de l’évaluateur en contexte d’enseignement-apprentissage de la danse contemporaine en éducation physique au primaire
accessLevelPublic
2023 450 116
Les enjeux de l’enseignement de l’interprétation dans une séquence de danse contemporaine. Ambivalence épistémologique liée à l'indicateur "intérêt suscité"Spirale
accessLevelRestricted
2023 106 5
Teaching Life Skills in Physical Education within Different Teaching Traditions: A Narrative ReviewEducation sciences
accessLevelPublic
2023 106 54
Enseigner et/ou apprendre des compétences psychosociales en éducation physique?L'éducation physique en mouvement
accessLevelPublic
2022 150 64
Vers une certification constructive en éducation physique à l'école primaire genevoiseLa revue LEeE
accessLevelPublic
2022 326 562
L'entrée par les rôles sociaux. Une piste intéressante pour gérer l'hétérogénéité des élèves en éducation physique ?L'Education physique en mouvement
accessLevelPublic
2020 623 313
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack