Items per page
1 - 11 of 11
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde. Actes du 6ème colloque international de l’ARCD
accessLevelPublic
2024 1,752 2,228
Comparative didactics: Toward a generic model for analyzing content-specific dimensions of teaching qualityEuropean educational research journal
accessLevelPublic
2024 65 35
Réduire les différences d'évaluation entre pairs en danse contemporaine au primaireLes différences entre élèves en éducation physique : un regard à 360 degrés !
accessLevelPublic
2024 15 65
Enseignement-apprentissage du « savoir à évaluer » et « savoir pour évaluer » en contexte d’évaluation entre pairs en éducation physiqueRecherches en didactiques
accessLevelPublic
2024 90 84
Les œuvres chorégraphiques en éducation physique. Un point de départ pour l'enseignement de la danseL'éducation physique en mouvement
accessLevelPublic
2024 26 10
Apprendre à évaluer ses pairs. Analyse didactique des savoirs de l’évaluateur en contexte d’enseignement-apprentissage de la danse contemporaine en éducation physique au primaire
accessLevelPublic
2023 355 86
Les enjeux de l’enseignement de l’interprétation dans une séquence de danse contemporaine. Ambivalence épistémologique liée à l'indicateur "intérêt suscité"Spirale
accessLevelRestricted
2023 93 5
Teaching Life Skills in Physical Education within Different Teaching Traditions: A Narrative ReviewEducation sciences
accessLevelPublic
2023 68 36
Enseigner et/ou apprendre des compétences psychosociales en éducation physique?L'éducation physique en mouvement
accessLevelPublic
2022 120 48
Vers une certification constructive en éducation physique à l'école primaire genevoiseLa revue LEeE
accessLevelPublic
2022 247 468
L'entrée par les rôles sociaux. Une piste intéressante pour gérer l'hétérogénéité des élèves en éducation physique ?L'Education physique en mouvement
accessLevelPublic
2020 589 248
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack