| Conceptualizing teaching quality about and beyond subject specificity through the lens of the JAD-MTQ | School effectiveness and school improvement |  | | 2025 | 10 | 6 |
|
| Réception d’œuvres chorégraphiques en cours de danse / éducation physique : quels contenus d’enseignement ? | La Pensée d'ailleurs |  | | 2025 | 12 | 24 |
|
| Les didactiques face à l’évolution des curriculums. Savoir(s) et pratiques pour entrer dans la complexité du monde. Actes du 6ème colloque international de l’ARCD | |  | | 2024 | 2,222 | 3,139 |
|
| Comparative didactics: Toward a generic model for analyzing content-specific dimensions of teaching quality | European educational research journal |  | | 2024 | 121 | 128 |
|
| Réduire les différences d'évaluation entre pairs en danse contemporaine au primaire | Les différences entre élèves en éducation physique : un regard à 360 degrés ! |  | | 2024 | 40 | 164 |
|
| Enseignement-apprentissage du « savoir à évaluer » et « savoir pour évaluer » en contexte d’évaluation entre pairs en éducation physique | Recherches en didactiques |  | | 2024 | 114 | 118 |
|
| Les œuvres chorégraphiques en éducation physique. Un point de départ pour l'enseignement de la danse | L'éducation physique en mouvement |  | | 2024 | 41 | 20 |
|
| Apprendre à évaluer ses pairs. Analyse didactique des savoirs de l’évaluateur en contexte d’enseignement-apprentissage de la danse contemporaine en éducation physique au primaire | |  | | 2023 | 450 | 116 |
|
| Les enjeux de l’enseignement de l’interprétation dans une séquence de danse contemporaine. Ambivalence épistémologique liée à l'indicateur "intérêt suscité" | Spirale |  | | 2023 | 106 | 5 |
|
| Teaching Life Skills in Physical Education within Different Teaching Traditions: A Narrative Review | Education sciences |  | | 2023 | 106 | 54 |
|
| Enseigner et/ou apprendre des compétences psychosociales en éducation physique? | L'éducation physique en mouvement |  | | 2022 | 150 | 64 |
|
| Vers une certification constructive en éducation physique à l'école primaire genevoise | La revue LEeE |  | | 2022 | 326 | 562 |
|
| L'entrée par les rôles sociaux. Une piste intéressante pour gérer l'hétérogénéité des élèves en éducation physique ? | L'Education physique en mouvement |  | | 2020 | 623 | 313 |
|