Pandémie Covid-19 et études médicales : soutenir les étudiant·e·s et leur faire confiance
Other titleCOVID-19 pandemics and medical training : supporting and trusting students
Published inRevue médicale suisse, vol. 766, p. 131-133
Publication date2022-01-26
Abstract
Keywords
- COVID-19
- Communicable Disease Control
- Education, Distance
- Humans
- Pandemics / prevention & control
- SARS-CoV-2
- Students
- Students, Medical
Affiliation entities
- Faculté de médecine / Unité de développement et de recherche en éducation médicale
- Faculté de médecine / Section de médecine fondamentale / Département de physiologie cellulaire et métabolisme
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de médecine
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département d'anesthésiologie, pharmacologie, soins intensifs et urgences
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Institut universitaire de médecine de famille et de l'enfance
Citation (ISO format)
NENDAZ, Mathieu et al. Pandémie Covid-19 et études médicales : soutenir les étudiant·e·s et leur faire confiance. In: Revue médicale suisse, 2022, vol. 766, p. 131–133. doi: 10.53738/REVMED.2022.18.766.131
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:158937
- DOI : 10.53738/REVMED.2022.18.766.131
- PMID : 35084140
Journal ISSN1660-9379