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Significations des positions initiales des cibles et dynamiques d'influence sociale dans une tâche d'aptitudes : l'hypothèse de correspondance

Published inNouvelle Revue de Psychologie Sociale, vol. 1, p. 134-145
Publication date2002
Keywords
  • Changement d'attitudes influence sociale
  • Style de la source
  • Hypothèse de correspondance
  • Représentation de l'apprentissage
  • Dépendance informationnelle
Citation (ISO format)
BUCHS, Céline et al. Significations des positions initiales des cibles et dynamiques d’influence sociale dans une tâche d’aptitudes : l’hypothèse de correspondance. In: Nouvelle Revue de Psychologie Sociale, 2002, vol. 1, p. 134–145.
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accessLevelPublic
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  • PID : unige:15879
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Technical informations

Creation05/17/2011 5:17:00 PM
First validation05/17/2011 5:17:00 PM
Update time03/14/2023 4:51:50 PM
Status update03/14/2023 4:51:50 PM
Last indexation01/15/2024 10:22:48 PM
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