en
Conference presentation
Open access
French

La participation à un MOOC sur la supervision du raisonnement clinique s'accompagne-t-elle d'une amélioration de la perception du niveau de compétences des participant-es ?

Publication date2021
Keywords
  • Raisonnement clinique
  • Supervision
  • MOOC
Citation (ISO format)
MOUSSA, Mohamed Amir et al. La participation à un MOOC sur la supervision du raisonnement clinique s’accompagne-t-elle d’une amélioration de la perception du niveau de compétences des participant-es ? In: Congrès annuel de la Société Internationale Francophone d’Education Médicale (SIFEM). Strasbourg (France). 2021.
Main files (1)
Presentation
accessLevelPublic
Secondary files (1)
Identifiers
  • PID : unige:155028
204views
475downloads

Technical informations

Creation06/23/2021 1:19:00 PM
First validation06/23/2021 1:19:00 PM
Update time02/27/2024 8:43:01 AM
Status update02/27/2024 8:43:01 AM
Last indexation02/27/2024 8:43:04 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack