Transition vers une formation à distance pour les professionnels de santé en temps de COVID-19 : du scénario pédagogique à une analyse SWOT
Published inPédagogie médicale, vol. 21, no. 4, p. 207-210
Publication date2020
Keywords
- COVID-19
- Distance learning
- Medical education
- Pedagogy
Affiliation entities
- Faculté de médecine / Unité de développement et de recherche en éducation médicale
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de médecine
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Unité des internistes généralistes et pédiatres
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Institut universitaire de médecine de famille et de l'enfance
Citation (ISO format)
SCHERLY, Daniel et al. Transition vers une formation à distance pour les professionnels de santé en temps de COVID-19 : du scénario pédagogique à une analyse SWOT. In: Pédagogie médicale, 2020, vol. 21, n° 4, p. 207–210. doi: 10.1051/pmed/2020056
Main files (2)
Article (Published version)
Article (Accepted version)
Identifiers
- PID : unige:150639
- DOI : 10.1051/pmed/2020056
Additional URL for this publicationhttps://www.pedagogie-medicale.org/10.1051/pmed/2020056
Journal ISSN1625-6484