Scientific article
OA Policy
French

Transition vers une formation à distance pour les professionnels de santé en temps de COVID-19 : du scénario pédagogique à une analyse SWOT

Published inPédagogie médicale, vol. 21, no. 4, p. 207-210
Publication date2020
Keywords
  • COVID-19
  • Distance learning
  • Medical education
  • Pedagogy
Citation (ISO format)
SCHERLY, Daniel et al. Transition vers une formation à distance pour les professionnels de santé en temps de COVID-19 : du scénario pédagogique à une analyse SWOT. In: Pédagogie médicale, 2020, vol. 21, n° 4, p. 207–210. doi: 10.1051/pmed/2020056
Main files (2)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Article (Accepted version)
accessLevelPublic
Identifiers
Journal ISSN1625-6484
308views
119downloads

Technical informations

Creation02/25/2021 4:50:00 PM
First validation02/25/2021 4:50:00 PM
Update time02/07/2025 9:55:19 AM
Status update02/07/2025 9:55:19 AM
Last indexation02/07/2025 9:57:01 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack