Faire avec et agir sur l'élève. Conceptions ambivalentes et usages pluriels de l'élève sur la scène de l'entretien enseignante-parents
ContributorsDeshayes, Fabien; Payet, Jean-Paul; Rufin, Diane Laurene; Pelhate, Julie
Published inRevue française de pédagogie, no. 198, p. 61-74
Publication date2017
Abstract
Keywords
- Relation parents-école
- Participation des élèves
- Relation adulte-enfant
- Communication verbale
Affiliation entities
Citation (ISO format)
DESHAYES, Fabien et al. Faire avec et agir sur l’élève. Conceptions ambivalentes et usages pluriels de l’élève sur la scène de l’entretien enseignante-parents. In: Revue française de pédagogie, 2017, n° 198, p. 61–74. doi: 10.4000/rfp.5282
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:138872
- DOI : 10.4000/rfp.5282
Commercial URLhttp://journals.openedition.org/rfp/5282
Journal ISSN0556-7807