UNIGE document Professional Article
previous document  unige:13205  next document
add to browser collection
Title

Evaluer le potentiel d'apprentissage. Construction d'un instrument à passation collective

Authors
Published in Pédagogie spécialisée. 2004, no. 2, p. 21-27
Abstract Cet article présente les résultats de deux recherches (Berger, 2003; Bosson, 2003) menées dans le cadre du développement d'un test d'apprentissage, le Hessels Analogical Reasoning Test (HART; Hessels, 2003), pour des élèves entre 5 et 15 ans de l'enseignement ordinaire et spécialisé.
Keywords Capacité d'apprentissageDifficultés d'apprentissageEvaluation
Stable URL https://archive-ouverte.unige.ch/unige:13205
Full text
Article (Published version) (368 Kb) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group MEtacognition, Dynamic Assessment, Socio-adaptative competences and Inclusion (MEDASI)

283 hits

16 downloads

Update

Deposited on : 2011-01-18

Export document
Format :
Citation style :