Rendre un texte qui donne à penser ? Les paradoxes de l'écriture académique en fin de formation des enseignant.e.s
ContributorsMaulini, Olivier
; Capitanescu Benetti, Andreea
; Veuthey, Carole
Published inQuestions Vives, no. 30
Publication date2018
Keywords
- Réflexivité
- Articulation théorie pratique
- Convivialisme
- Conflictualisme
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
MAULINI, Olivier, CAPITANESCU BENETTI, Andreea, VEUTHEY, Carole. Rendre un texte qui donne à penser ? Les paradoxes de l’écriture académique en fin de formation des enseignant.e.s. In: Questions Vives, 2018, n° 30. doi: 10.4000/questionsvives.3212
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:114871
- DOI : 10.4000/questionsvives.3212
Additional URL for this publicationhttp://journals.openedition.org/questionsvives/3212
Journal ISSN1635-4079