UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:111719  next document
add to browser collection
Title

Une approche sémiologique de l’activité et de la vidéo-formation : repères théoriques

Authors
Leblanc, Serge
Roche, Lionel
Blanes Maestre, Céline
Gal-Petitfaux, Nathalie
Ria, Luc
Published in C. Gaudin, S. Flandin, S. Moussay & S. Chaliès. Vidéo-formation et développement de l’activité professionnelle enseignante. Paris: L'Harmattan. 2018, p. 33-48
Keywords Activité humaineExpérienceVidéo-formationAllo-confrontationEnseignants
Identifiers
ISBN: 978-2-343-14461-0
Full text
Book chapter (Published version) (945 Kb) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Citation
(ISO format)
FLANDIN, Simon et al. Une approche sémiologique de l’activité et de la vidéo-formation : repères théoriques. In: C. Gaudin, S. Flandin, S. Moussay & S. Chaliès (Ed.). Vidéo-formation et développement de l’activité professionnelle enseignante. Paris : L'Harmattan, 2018. p. 33-48. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:111719

12 hits

3 downloads

Update

Deposited on : 2018-12-03

Export document
Format :
Citation style :