en
Book chapter
French

Une approche sémiologique de l'activité et de la vidéo-formation : repères théoriques

Published inVidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante, Editors C. Gaudin, S. Flandin, S. Moussay & S. Chaliès, p. 33-48
PublisherParis : L'Harmattan
Publication date2018
Keywords
  • Activité humaine
  • Expérience
  • Vidéo-formation
  • Allo-confrontation
  • Enseignants
Citation (ISO format)
FLANDIN, Simon et al. Une approche sémiologique de l’activité et de la vidéo-formation : repères théoriques. In: Vidéo-formation et développement de l’activité professionnelle enseignante. Paris : L’Harmattan, 2018. p. 33–48.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:111719
ISBN978-2-343-14461-0
599views
31downloads

Technical informations

Creation11/05/2018 3:25:00 PM
First validation11/05/2018 3:25:00 PM
Update time03/15/2023 3:07:51 PM
Status update03/15/2023 3:07:50 PM
Last indexation05/03/2024 6:45:23 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack