

![]() |
Une approche sémiologique de l'activité et de la vidéo-formation : repères théoriques |
|
Authors | ||
Published in | C. Gaudin, S. Flandin, S. Moussay & S. Chaliès. Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante. Paris: L'Harmattan. 2018, p. 33-48 | |
Keywords | Activité humaine — Expérience — Vidéo-formation — Allo-confrontation — Enseignants | |
Identifiers | ISBN: 978-2-343-14461-0 | |
Full text | ||
Structures | ||
Citation (ISO format) | FLANDIN, Simon et al. Une approche sémiologique de l'activité et de la vidéo-formation : repères théoriques. In: C. Gaudin, S. Flandin, S. Moussay & S. Chaliès (Ed.). Vidéo-formation et développement de l'activité professionnelle enseignante. Paris : L'Harmattan, 2018. p. 33-48. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:111719 |