AF
| Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Penser la différenciation pédagogique | 2018 | 3,013 | 697 | ||||
| Importer le concept d'institutionnalisation en classe de français : quatre classes aux prises avec une même séquence didactique sur le genre encyclopédique en cinquième année primaire | 2011 | 1,954 | 1,072 | ||||
| Actes du 1er colloque international de l'ARCD : "Où va la didactique comparée?" Didactiques disciplinaires et approches comparatistes des pratiques d'enseignement et apprentissage (15-16 janvier 2009) | 2010 | 1,231 | 343 | ||||
| Inventer un code de désignation d'objets au début de la forme scolaire. Des productions personnelles à la convention collective | Processus interactionnels et situations éducatives | 2008 | 679 | 6 | |||
| Whole-class and peer interaction in an activity of writing and revision | Writing in context(s): Textual practices and learning processes in sociocultural settings | 2005 | 788 | 7 | |||
| L'enseignement/apprentissage de l'écrit dans les réseaux internationaux. Echos du colloque Sig-Writing 2004 | La Lettre de l'AIRDF | 2005 | 704 | 96 |
