MOOC : un mot, plusieurs facettes. Pour une caractérisation systématique des MOOC orientée ingénierie pédagogique
ContributorsOrtoleva, Giulia; Peltier, Claire ; Betrancourt, Mireille
Published inRevue des sciences et techniques de l'information et de la communication pour l'éducation et la formation, vol. 24, no. 2, no. Recherches actuelles sur les MOOC
Publication date2017
Abstract
Keywords
- MOOC (Massive open online courses)
- Formation ouverte et à distance
- Caractérisation
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
ORTOLEVA, Giulia, PELTIER, Claire, BETRANCOURT, Mireille. MOOC : un mot, plusieurs facettes. Pour une caractérisation systématique des MOOC orientée ingénierie pédagogique. In: Revue des sciences et techniques de l’information et de la communication pour l’éducation et la formation, 2017, vol. 24, n° 2.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:99771
ISSN of the journal1764-7223