en
Conference presentation
Open access
French

Les MOOC contribuent-ils au renouvellement des formes du discours magistral ? Analyse communicationnelle dans le champ pédagogique

Presented atSymposium Did@ctic, Fribourg, 23-24 novembre 2017
Publication date2017
Keywords
  • MOOC
  • Vidéo
  • Apprentissage
  • Distance
Citation (ISO format)
PELTIER, Claire, CAMPION, Baptiste, PERAYA, Daniel. Les MOOC contribuent-ils au renouvellement des formes du discours magistral ? Analyse communicationnelle dans le champ pédagogique. In: Symposium Did@ctic. Fribourg. 2017.
Main files (1)
Presentation
Identifiers
  • PID : unige:99720
441views
90downloads

Technical informations

Creation11/27/2017 11:15:00 AM
First validation11/27/2017 11:15:00 AM
Update time03/15/2023 2:29:02 AM
Status update03/15/2023 2:29:02 AM
Last indexation02/12/2024 12:47:03 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack