Book chapter
French

Quand l'évaluation formative des enseignements devient source de développement professionnel et institutionnel

Published inL. Mottier Lopez & M. Crahay (Dir.) (Ed.), Evaluations en tension : entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes, p. 127-145
PublisherBruxelles : De Boeck
Publication date2009
Citation (ISO format)
PERRÉARD VITÉ, Anne, MOTTIER LOPEZ, Lucie. Quand l’évaluation formative des enseignements devient source de développement professionnel et institutionnel. In: Evaluations en tension : entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes. L. Mottier Lopez & M. Crahay (Dir.) (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2009. p. 127–145.
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:9773
ISBN978-2-8041-0189-3
520views
18downloads

Technical informations

Creation28/07/2010 11:16:00
First validation28/07/2010 11:16:00
Update time14/03/2023 15:55:43
Status update14/03/2023 15:55:43
Last indexation04/10/2024 15:21:04
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack