UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:9741  next document
add to browser collection
Title

Portfolios et entretiens de co-évaluation : des leviers de la professionnalisation des jeunes enseignants

Authors
Published in G. Baillat, J.-M. De Ketele, L. Paquay & C. Thélot (Dir.). Evaluer pour former : outils, dispositifs et acteurs. Bruxelles: De Boeck. 2008, p. 143-159
Identifiers
ISBN: 978-2-8041-5661-9
Full text
Book chapter (1.4 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Other version: http://www.cairn.info/resume.php?ID_ARTICLE=DBU_BAILL_2008_01_0143
Structures
Research group Théories, actions, langages et savoirs en formation à l'enseignement (TALES)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, VANHULLE, Sabine. Portfolios et entretiens de co-évaluation : des leviers de la professionnalisation des jeunes enseignants. In: G. Baillat, J.-M. De Ketele, L. Paquay & C. Thélot (Dir.) (Ed.). Evaluer pour former : outils, dispositifs et acteurs. Bruxelles : De Boeck, 2008. p. 143-159. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:9741

235 hits

10 downloads

Update

Deposited on : 2010-07-27

Export document
Format :
Citation style :