en
Conference presentation
Open access
French

De la grammaire au texte, quels dispositifs de formation pour une pratique réfléchie en classe de français ?

Presented atLes risques du métier. Quels savoirs fructueux pour la formation ?, Genève (Suisse), 15 juin, p. 1-8
Publication date2017
Keywords
  • Didactique du français
  • Formation des enseignants
  • Grammaire scolaire
  • Transposition didactique
NoteJournée scientifique de la FORENSEC
Citation (ISO format)
MONNIER-SILVA, Anne Catherine, LAENZLINGER, Christopher. De la grammaire au texte, quels dispositifs de formation pour une pratique réfléchie en classe de français ? In: Les risques du métier. Quels savoirs fructueux pour la formation ? Genève (Suisse). 2017. 1–8 p.
Main files (1)
Presentation
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:96867
632views
218downloads

Technical informations

Creation09/12/2017 10:23:00 AM
First validation09/12/2017 10:23:00 AM
Update time03/15/2023 2:01:39 AM
Status update03/15/2023 2:01:38 AM
Last indexation10/19/2023 4:24:35 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack