

![]() |
De la grammaire au texte, quels dispositifs de formation pour une pratique réfléchie en classe de français ? |
|
Authors | ||
Presented at | Les risques du métier. Quels savoirs fructueux pour la formation ?. Genève (Suisse) - 15 juin - . 2017, p. 1-8 | |
Keywords | Didactique du français — Formation des enseignants — Grammaire scolaire — Transposition didactique | |
Note | Journée scientifique de la FORENSEC | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE) | |
Citation (ISO format) | MONNIER-SILVA, Anne Catherine, LAENZLINGER, Christopher. De la grammaire au texte, quels dispositifs de formation pour une pratique réfléchie en classe de français ?. In: Les risques du métier. Quels savoirs fructueux pour la formation ?. Genève (Suisse). 2017. 1-8 p. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:96867 |