UNIGE document Conference Presentation
previous document  unige:96867  next document
add to browser collection
Title

De la grammaire au texte, quels dispositifs de formation pour une pratique réfléchie en classe de français ?

Authors
Presented at Les risques du métier. Quels savoirs fructueux pour la formation ?. Genève (Suisse) - 15 juin - . 2017, p. 1-8
Keywords Didactique du françaisFormation des enseignantsGrammaire scolaireTransposition didactique
Note Journée scientifique de la FORENSEC
Full text
Presentation (Author postprint) (296 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
MONNIER-SILVA, Anne Catherine, LAENZLINGER, Christopher. De la grammaire au texte, quels dispositifs de formation pour une pratique réfléchie en classe de français ?. In: Les risques du métier. Quels savoirs fructueux pour la formation ?. Genève (Suisse). 2017. 1-8 p. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:96867

44 hits

15 downloads

Update

Deposited on : 2017-09-19

Export document
Format :
Citation style :