UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:96445  next document
add to browser collection
Title

Comment les théories et concepts de la didactique des mathématiques contribuent à la formation des futurs enseignants primaires genevois ?

Authors
Published in A. Braconne-Michoux, P. Gibel & I. Oliveira. Étude de différentes formes d’interactions entre recherches en didactique des mathématiques et formations professionnelles des enseignants. Québec: CRIRES. 2017
Identifiers
ISBN: 978-2-921559-30-0
Full text
Structures
Research group Didactique des mathématiques à Genève (DiMaGe)
Citation
(ISO format)
COUTAT-GOUSSEAU, Sylvia, VENDEIRA-MARECHAL, Céline. Comment les théories et concepts de la didactique des mathématiques contribuent à la formation des futurs enseignants primaires genevois ?. In: A. Braconne-Michoux, P. Gibel & I. Oliveira (Ed.). Étude de différentes formes d’interactions entre recherches en didactique des mathématiques et formations professionnelles des enseignants. Québec : CRIRES, 2017. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:96445

111 hits

13 downloads

Update

Deposited on : 2017-09-01

Export document
Format :
Citation style :