UNIGE document Chapitre d'actes
previous document  unige:96444  next document
add to browser collection
Title

Une situation de formation d'enseignants pour apprendre à voir en géométrie

Authors
Published in Actes du 43è colloque international des formateurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres - Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : quelles orientations, quels enjeux ?. Le Puy en Velay, France - 14-16 juin 2016 - ARPEME. 2017
Identifiers
ISBN: 978-2-917294-14-7
Full text
Proceedings chapter (Published version) (1.1 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Didactique des mathématiques à Genève (DiMaGe)
Citation
(ISO format)
COUTAT-GOUSSEAU, Sylvia, VENDEIRA-MARECHAL, Céline. Une situation de formation d'enseignants pour apprendre à voir en géométrie. In: Actes du 43è colloque international des formateurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres - Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : quelles orientations, quels enjeux ?. Le Puy en Velay, France. [s.l.] : ARPEME, 2017. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:96444

72 hits

2 downloads

Update

Deposited on : 2017-09-01

Export document
Format :
Citation style :