fr
Chapitre de livre
Accès libre
Anglais

Emergent literacy in the classroom

Publié dansProgress in Education. Vol. 4, Editeurs/trices R. Nata
Maison d'éditionHuntington, New York : Nova Science Publishers
Date de publication2001
Mots-clés
  • Early litteracy
  • Emergent reading
  • Shared reading
  • Emergent writing
  • Invented spelling
  • Teaching-learnon processes
  • Logographym phonology
  • Alphabetic knowledge
  • Orthography
Citation (format ISO)
SAADA-ROBERT, Madeleine, BALSLEV, Kristine. Emergent literacy in the classroom. In: Progress in Education. Vol. 4. Huntington, New York : Nova Science Publishers, 2001.
Fichiers principaux (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:96427
ISBN1-59033-089-7
321vues
55téléchargements

Informations techniques

Création26.07.2017 17:50:00
Première validation26.07.2017 17:50:00
Heure de mise à jour15.03.2023 01:58:06
Changement de statut15.03.2023 01:58:05
Dernière indexation17.01.2024 00:35:01
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack