L'action conjointe enseignant-élèves au début des pratiques scolaires : entre prescriptions, ingéniosité didactique et apprentissages: étude comparée en langue 1 et mathématiques
ContributorsRiat, Christine
DirectorsLeutenegger, Francia
Defense date2017-06-13
Abstract
Keywords
- Didactique comparée
- Élèves 4-6 ans
- Français/mathématiques
- Positions topogénétiques
- Avancées chronogénétiques
- Distanciation
Research group
Citation (ISO format)
RIAT, Christine. L’action conjointe enseignant-élèves au début des pratiques scolaires : entre prescriptions, ingéniosité didactique et apprentissages: étude comparée en langue 1 et mathématiques. 2017. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:96332
Main files (1)
Thesis

Identifiers
- PID : unige:96332
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:96332
- URN : urn:nbn:ch:unige-963329
- Thesis number : FPSE 669