Expliquer l'apprentissage situé de la littéracie : une démarche inductive/déductive
ContributorsBalslev, Kristine; Saada-Robert, Madeleine
Published inLeutenegger, F. & Saada-Robert, M. (Ed.), Expliquer et comprendre en Sciences de l'éducation, no. 5, p. 89-110
PublisherLouvain-la-Neuve : De Boeck
Collection
- Raisons éducatives; 5
Publication date2002
Keywords
- Lecture émergente
- Recherche en situation
- Analyse interactionnelle
- Analyse microgénétique
Affiliation entities
Citation (ISO format)
BALSLEV, Kristine, SAADA-ROBERT, Madeleine. Expliquer l’apprentissage situé de la littéracie : une démarche inductive/déductive. In: Expliquer et comprendre en Sciences de l’éducation. Leutenegger, F. & Saada-Robert, M. (Ed.). Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2002. p. 89–110. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:94563