en
Book chapter
Open access
French

Expliquer l'apprentissage situé de la littéracie : une démarche inductive/déductive

Published inExpliquer et comprendre en Sciences de l'éducation, Editors Leutenegger, F. & Saada-Robert, M., no. 5, p. 89-110
PublisherLouvain-la-Neuve : De Boeck
Collection
  • Raisons éducatives; 5
Publication date2002
Keywords
  • Lecture émergente
  • Recherche en situation
  • Analyse interactionnelle
  • Analyse microgénétique
Citation (ISO format)
BALSLEV, Kristine, SAADA-ROBERT, Madeleine. Expliquer l’apprentissage situé de la littéracie : une démarche inductive/déductive. In: Expliquer et comprendre en Sciences de l’éducation. Louvain-la-Neuve : De Boeck, 2002. p. 89–110. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:94563
714views
1792downloads

Technical informations

Creation23.05.2017 17:49:00
First validation23.05.2017 17:49:00
Update time15.03.2023 01:43:57
Status update15.03.2023 01:43:57
Last indexation17.01.2024 00:02:38
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack