Des actes de parole aux genres textuels: évolution de l'enseignement du français dans les classes d'accueil
ContributorsDolz-Mestre, Joaquim; Surian, Marc Alberto; Abouzaid, Myriam
Published inPratiques. 20 ans de FLES. Faits et gestes de la didactique du Français Langue Étrangère et Seconde de 1995 à 2015. Vol. 3, Editors Defays, J.-M., Hammami, S., Maréchal, M., Mattioli-Thonard, A., Meunier, D., Saenen, F. & Wéry, L.
PublisherBruxelles ; Fernelmont : EME & InterCommunications
Collection
- Proximités Didactique
Publication date2015
Citation (ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim, SURIAN, Marc Alberto, ABOUZAID, Myriam. Des actes de parole aux genres textuels: évolution de l’enseignement du français dans les classes d’accueil. In: Pratiques. 20 ans de FLES. Faits et gestes de la didactique du Français Langue Étrangère et Seconde de 1995 à 2015. Vol. 3. Bruxelles ; Fernelmont : EME & InterCommunications, 2015. (Proximités Didactique)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:91550
ISBN978-2-8066-3496-2