Les enjeux de l'intégration de l'eTandem en didactique des langues-cultures étrangères : interactions entre apprenants et dynamique institutionnelle dans un dispositif universitaire sino-francophone
ContributorsWang Szilas, Jue
DirectorsGajo, Laurent; Bellassen, Joël
Defense date2016-09-21
Abstract
Keywords
- ETandem
- Tandem institutionnalisé
- Ingénierie pédagogique
- Interaction didactique
- Interculturel
- Actionnel
- Stratégies de résolution de problèmes
- Négociation du sens
- Négociation de la forme
NoteThèse en cotutelle avec l'INALCO: Français langue étrangère
Citation (ISO format)
WANG SZILAS, Jue. Les enjeux de l’intégration de l’eTandem en didactique des langues-cultures étrangères : interactions entre apprenants et dynamique institutionnelle dans un dispositif universitaire sino-francophone. 2016. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:88324
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:88324
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:88324
- URN : urn:nbn:ch:unige-883248
- Thesis number : L. 856