

![]() |
Création d'un dispositif en didactique de l'économie : de la pratique enseignante à la formation des enseignants. Une confrontation avec un projet innovant pour enseigner l'économie autrement |
|
Author | ||
Director | ||
Denomination | Master of advanced studies (MAS) en "Théories, pratiques et dispositifs de formation d'enseignant-e-s" | |
Defense | Master d'études avancées : Univ. Genève, 2016 | |
Abstract | Comment intégrer une pratique en classe dans la formation des enseignants afin de leur permettre de porter un regard différent sur leur propre pratique? Dans quelles situations de formation placer les étudiants pour problématiser le lien entre les objectifs d'apprentissage et les démarches pédagogiques?... | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Laboratoire - Innovation - Formation - Education (LIFE) | |
Citation (ISO format) | BRULE, Maria. Création d'un dispositif en didactique de l'économie : de la pratique enseignante à la formation des enseignants. Une confrontation avec un projet innovant pour enseigner l'économie autrement. Université de Genève. Master d'études avancées, 2016. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:87959 |