UNIGE document Maîtrise d'études avancées
previous document  unige:87959  next document
add to browser collection
Title

Création d'un dispositif en didactique de l'économie : de la pratique enseignante à la formation des enseignants. Une confrontation avec un projet innovant pour enseigner l’économie autrement

Author
Director
Denomination Master of advanced studies (MAS) en "Théories, pratiques et dispositifs de formation d’enseignant-e-s"
Defense Maîtrise d'études avancées : Univ. Genève, 2016
Abstract Comment intégrer une pratique en classe dans la formation des enseignants afin de leur permettre de porter un regard différent sur leur propre pratique? Dans quelles situations de formation placer les étudiants pour problématiser le lien entre les objectifs d'apprentissage et les démarches pédagogiques?...
Full text
Master (3.8 MB) - public document Free access
Structures
Research group Laboratoire - Innovation - Formation - Education (LIFE)
Citation
(ISO format)
BRULE, Maria. Création d'un dispositif en didactique de l'économie : de la pratique enseignante à la formation des enseignants. Une confrontation avec un projet innovant pour enseigner l’économie autrement. Université de Genève. Maîtrise d'études avancées, 2016. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:87959

95 hits

68 downloads

Update

Deposited on : 2016-10-04

Export document
Format :
Citation style :