en
Book chapter
French

Le collectif au service d'une pédagogie intégrative : activités plurilingues dans une perspective coopérative et interculturelle

PublisherParis : L'Harmattan
Publication date2015
Citation (ISO format)
BUCHS, Céline et al. Le collectif au service d’une pédagogie intégrative : activités plurilingues dans une perspective coopérative et interculturelle. In: Pratiques pour une école inclusive - agir ensemble. Paris : L’Harmattan, 2015.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPrivate
Identifiers
  • PID : unige:84407
ISBN978-2-343-07267-8
647views
1downloads

Technical informations

Creation05/27/2016 6:04:00 PM
First validation05/27/2016 6:04:00 PM
Update time03/15/2023 12:26:43 AM
Status update03/15/2023 12:26:42 AM
Last indexation01/16/2024 9:01:59 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack