UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:84407  next document
add to browser collection
Title

Le collectif au service d’une pédagogie intégrative : activités plurilingues dans une perspective coopérative et interculturelle

Authors
Fratianni, Sonia
Maradan, Mathilde
Martinez, Yolanda
Published in A. Manço. Pratiques pour une école inclusive - agir ensemble. Paris: L'Harmattan. 2015
Identifiers
ISBN: 978-2-343-07267-8
Full text
Book chapter (Published version) (687 Kb) - private document Private access
Structures
Research group Développement, apprentissage et intervention en situation scolaire (DAISS)
Citation
(ISO format)
BUCHS, Céline et al. Le collectif au service d’une pédagogie intégrative : activités plurilingues dans une perspective coopérative et interculturelle. In: A. Manço (Ed.). Pratiques pour une école inclusive - agir ensemble. Paris : L'Harmattan, 2015. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:84407

139 hits

0 download

Update

Deposited on : 2016-06-09

Export document
Format :
Citation style :