fr
Chapitre d'actes
Accès libre
Français

L'évolution des curriculums de mathématiques, sciences et philosophie dans une institution scolaire en tension entre culture générale et formation préprofessionnelle

Présenté à Lausanne, Suisse, 13-14 septembre 2012
Maison d'éditionLausanne : HEP du Canton de Vaud
Date de publication2014
Citation (format ISO)
WEISS, Laura, MONNIER-SILVA, Anne Catherine. L’évolution des curriculums de mathématiques, sciences et philosophie dans une institution scolaire en tension entre culture générale et formation préprofessionnelle. In: Actes du colloque « Sociologie et didactiques : vers une transgression des frontières. Lausanne, Suisse. Lausanne : HEP du Canton de Vaud, 2014.
Fichiers principaux (1)
Proceedings chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:84105
746vues
120téléchargements

Informations techniques

Création25.05.2016 11:16:00
Première validation25.05.2016 11:16:00
Heure de mise à jour15.03.2023 00:24:11
Changement de statut15.03.2023 00:24:10
Dernière indexation16.01.2024 20:55:24
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack