PB
Publications
100
Views
60,419
Downloads
25,111
Supervised works
25
Items per page
1 - 100 of 100
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Rapport de recherche MILBOT: Livrable 2, jalons 1 et 2
accessLevelPublic
2021 361 57
Rapport de recherche MILBOT: Livrable 1
accessLevelPublic
2021 337 336
Leveraging open innovation through social media: A study on Geneva based SMEsManaging digital open innovation
2019 550 187
Santé et "influence" numérique - Le positionnement de Roche, Novartis et SanofiCybersanté
2019 526 100
Traces médiatiques et traces numériques : le cas de la prévention et du contrôle des infections dans le monde francophoneRéseaux sociaux, traces numériques et communication électronique
accessLevelRestricted
2018 380 7
L'information: un bien public !La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 336 80
Audition du 15 octobre 2018. Avis sur les propositions transmises par la Commission#ACTMedia
accessLevelPublic
2018 365 66
Numérique en cas d'urgence : que faire?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 342 54
Traces médiatiques et traces numériques : le cas de la prévention et du contrôle des infections dans le monde francophoneRéseaux sociaux, Traces numériques et communication électronique
accessLevelPublic
2018 433 62
Les mutations des médias : quel modèle de destruction « créatrive » ? Analyse théorique et étude de cas des médias suissesCréation, créativité et médiations : Actes du congrès de la SFSIC 2018. Vol. 2 : modèles et stratégies d'acteurs
accessLevelPublic
2018 404 59
Journaux, radio, TV, la fable de la gratuitéLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 525 102
Googlization et concentration des médias : la raréfaction de l'information de qualité#ACTMedia
accessLevelPublic
2018 333 103
L'information un quasi bien public ? constats, enjeux et premières propositions autour d'innovations frugales pour la presse. Audition du 1 octobre 2018#ACTMedia
accessLevelPublic
2018 372 76
Mutations digitales, médias et communicationCarrefour Media. Magazine de l'information de l'Union suisse des attachés de presse
accessLevelPublic
2018 339 174
Identification et typologie des e-influenceurs : analyse des flux d'information sur Twitter dans le domaine de la prévention en santéColloque international - Réseaux sociaux, traces numériques et communication électronique
accessLevelRestricted
2018 1,099 32
Digital Strategies within the press: A theoretical and applied analysis – The example of Tamedia7th European Communication Conference (ECC)
accessLevelPublic
2018 375 215
SSR : les vrais enjeux du XXIe siècle !La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 316 88
Impact of the "Saves lives : Clean your hands 5th of May" campaign on the press : 2005-2016ARIC : Antimicrobial Resistance & Infection Control 2017: 6 (Suppl 3) Abstract from ICPIC 2017 - 4th International Conference on Prevention and Infection Control
accessLevelRestricted
2017 535 11
L'heure du grand débat pour les médias suissesLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2017 452 88
Uses of twitter in health : the case of hand hygiene and infection controlMeeting abstracts from International Conference on Prevention & Infection Control (ICPIC 2017)
2017 789 1,599
The Swiss press model. Democracy, concentration and digital diversificationRecherches en communication
accessLevelPublic
2017 770 384
Les usages de Twitter en santé: le cas de l'hygiène des mains et du contrôle des infections2ème journée du réseau thématique Langage & Communication
accessLevelRestricted
2017 714 14
Media crisis: innovation without creativity? The case of the Swiss mediaColloque international: The industrialization of creativity and its limits: value, self-expression and the economy of culture in times of crisis
2017 420 65
Evaluating Innovation Potential of Digital Social Networks: A Quantitative and Qualitative Survey ApproachInternational journal of innovation, management and technology
2017 432 166
Le "trou noir" des médiasLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2017 468 72
Paradoxe et défis de "l'accélération digitale"La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2017 493 99
La place médiatique suisseMédialogues
accessLevelPublic
2016 583 78
Dynamique communicationnelle sur les réseaux sociauxLangage et Communication
accessLevelRestricted
2016 558 18
Des médias suisses "gagnant-gagnant"!La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2016 503 73
Les trois horloges des sociétés « numériques » : le temps et les approches socio-techno-économiques de l'information-communicationXXème Congrès 2016 de la SFSIC
accessLevelPublic
2016 555 240
Media ownership and concentration in FranceMedia concentration around the world
2016 807 461
Les médias publics: concentration ou concurrence "numérique" exacerbée ?Médias publics et société numérique : L'heure du grand débat
2016 580 144
European trendsMedia concentration around the world
2016 468 81
Nouvelles technologies : les médias de service public sont‐ils capables de relever le défi ?Conférence de l'USAP (Union suisse des attachés de presse)
accessLevelPublic
2016 488 156
L'importance des thématiques de l'innovation et des réseaux sociaux dans la presse écrite francophoneJournée des doctorants - Langage et Communication
accessLevelRestricted
2016 408 3
Cartographier les e-influenceurs en matière de santé sur le Web socialJournée des Doctorants - Langage & Communication
accessLevelRestricted
2016 825 29
La Joint-Venture Swisscom/SSR/Ringier et le marché publicitaire suisse
accessLevelPublic
2016 538 81
Identification des influenceurs sur les médias sociaux : le cas de la santéJournée des Doctorants - Langage & Communication
accessLevelRestricted
2016 1,147 33
Mobiliser l'innovation digitale pour notre bienLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2016 384 176
Réfléchir à l'innovation socialeCarrefour Media : magazine de l'union suisse des attachés de presse
accessLevelPublic
2016 527 93
L'importance des thématiques de l'innovation et des réseaux sociaux dans la presse écrite francophoneJournée des doctorants - Langage et Communication
accessLevelRestricted
2016 443 8
The Swiss model of the press: concentration and digital diversificationPresse, transition numérique et petits marchés. A la recherche d'un nouveau modèle socio-économique.
accessLevelPublic
2016 444 127
Media ownership and concentration in SwitzerlandMedia Concentration Around the World
2016 822 316
Les propriétaires de médiasMédialogues
accessLevelPublic
2016 623 95
Médias publics: enjeux et définitionMédias publics et société numérique : L'heure du grand débat
accessLevelPublic
2016 934 316
Médias publics et société numérique : L'heure du grand débat
2016 860 310
Survivre en milieu numériqueMédialogues
accessLevelPublic
2016 438 50
Swiss Innovation and social networks : a thematic analysis in French-speaking print media and in the newspaper Le TempsESSACHESS - Journal for Communication Studies
accessLevelRestricted
2016 243 3
Les médias ont des contraintes extrêmesLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2016 438 82
Le service public: interview de Patrick-Yves BadilloRTS Découverte
2016 571 0
L'"imprévisible" fin des médias suissesEdito - Le magazine suisse des médias
accessLevelPublic
2016 435 60
L'imprévisible fin des médias suisses traditionnelsMedias pour tous
accessLevelPublic
2016 475 93
Media “googlization”: The case of the Swiss media model and the pressIMMAA International Media Management Academic Association Conference
accessLevelPublic
2015 599 547
La « googlization » des médias est à l'œuvreLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2015 528 96
Usager créatif ou/et usager dominé par les industries de l'information ?Revue française des sciences de l'information et de la communication
accessLevelPublic
2015 638 506
Usages et technologie : Les MOOCs : une innovation majeure ou une romance inconstante ?Le numérique pour enseigner autrement
accessLevelPublic
2015 823 404
Enquête nationale sur le marché publicitaire suisse face au défi numérique
accessLevelPublic
2015 871 1,144
Médias, le modèle suisse sur le fil du rasoirLe Temps
accessLevelPublic
2015 487 112
Au cœur des recherches sur l'innovation et le digitalAlumni HEC magazine Lausanne
accessLevelPublic
2015 697 77
Le numérique pour enseigner autrement
accessLevelPublic
2015 674 650
Décrypter le basculement numérique du marché publicitaire suisseCom.in
accessLevelPublic
2015 552 199
Il faut avoir un usage responsable des imagesLe Temps
accessLevelPublic
2015 425 94
The digital divide paradox: Negative feedbacks and inequalities among nationsIamcr International Association For Media And Communication Research
accessLevelPublic
2015 558 217
French national daily information press: concentration and pluralismBusiness Models and Policies for Media and Creative Industries
accessLevelPublic
2015 731 529
Le nouveau modèle publicitaire50 ans de Médiavision
accessLevelPublic
2015 436 238
La télévision publique menacée par l'essor du numérique ? L'exemple de la SuisseColloque "Gouvernance et service public médiatique dans les sociétés de la connaissance" CRICIS
accessLevelPublic
2015 660 229
New digital divide or squaring the circle?World Summit Information Society
accessLevelPublic
2015 487 81
Les nouvelles cartes du marché publicitaireLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2015 471 76
Réorganisation des médias : la « presse » d'information en France, entre destructions et créationsVers une culture médi@TIC? – Médias, journalisme et espace public à l'épreuve de la numérisation
accessLevelPublic
2015 708 240
Usages et usagers de l'information numériqueRevue française des sciences de l'information et de la communication
accessLevelPublic
2015 780 424
Usages et usagers de l'information à l'ère numériqueRevue française des sciences de l'information et de la communication
accessLevelPublic
2015 676 407
Le futur est-il e-media?
accessLevelPublic
2014 867 120
Information and knowledge society and network economy: from euphoria to reality"Economics for the future”, major international conference organised by the Cambridge Journal of Economics in Celebration of the Centenary of Cambridge Economics
accessLevelPublic
2014 680 215
Les nouveaux défis numériques pour les télévisions généralistesGeneva International Film Festival
2014 503 55
Le nouvel âge des mediasLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2014 499 52
The Swiss advertising market and the emergence of digital ‒ a revised two-sided model?International Media Management Academic Association (IMMAA) Annual Conference
accessLevelPublic
2014 1,059 588
Des réseaux sociaux aux technologies sociales : une ré-innovation numérique ascendanteLe futur est-il e-media ?
accessLevelPublic
2014 938 1,240
Innovation and social networkGlobal forum
accessLevelPublic
2014 492 223
Media crisis and concentration: A comparison between the Swiss and the French Daily PressesSSCM SGKM/ SSCM/ SACM Annual Conference
accessLevelPublic
2014 532 206
Le paradoxe de la presse écrite : un business model introuvable, mais une multiplicité de solutionsLa Revue européenne des médias
accessLevelPublic
2014 859 465
Paywall, versioning, blended media… quel avenir pour la presse écrite ?Le futur est-il e-media?
accessLevelPublic
2014 793 218
International Governance: Roles and Responsibilities ‒ A knowledge (data) based gouvernanceUnion Internationale des Télécommunications, 5th edition the UN Geneva Seminars Series, “Internet Governance for Human, Economic and Social Development”
accessLevelPublic
2014 420 63
La ré-innovation numérique et les nouveaux usagesLe futur est-il e-media ?
accessLevelPublic
2014 789 553
Les médias sociaux : communication « généralisée » versus communication « polarisée » – deux exemples euroméditerranéens : les révoltes dans les pays arabes et le projet Fire Paradox –Savoirs en action : Culture et réseaux méditerranéens
accessLevelPublic
2013 920 283
Les théories de l'innovation revisitées : une lecture communicationnelle et interdisciplinaire de l'innovation ? Du modèle « émetteur » au modèle communicationnelLes Enjeux de l'information et de la communication
accessLevelPublic
2013 754 453
Management de l'information et évanescence de la communication-relation dans les organisations ? Pour une théorie communicationnelle de l'organisationLes Communications organisationnelles, des concepts aux pratiques
accessLevelPublic
2013 798 291
Les nanotechnologies : un nouveau paradigme
accessLevelPublic
2012 503 1,026
Perspectives des nouveaux champs de la communication des organisations. Éléments à partir du projet européen Fire ParadoxLes Cahiers du numérique
accessLevelPublic
2011 664 292
Concentration in the French Press Media Industry: Quantitative Analysis. The Case of the French Press IndustryThe Media Industries and their Markets – Quantitative Analyses
accessLevelPublic
2010 569 239
L'économie expérimentale, nouvelle approche des processus d'information et de communication : l'exemple des médias et de la qualité de l'informationLa méthode expérimentale en sciences de la communication
accessLevelPublic
2010 572 125
Le calcul intensif : technologie clé pour le futur (préface du Président de l'ANR)
accessLevelPublic
2010 574 980
Sociétés de la connaissance : Fractures et évolutionsLes essentiels d'Hermès “Sociétés de la Connaissance – Fractures et évolutions”
accessLevelPublic
2009 538 112
Les 100 mots des télécommunications
accessLevelPublic
2009 662 472
Mondialisation de la Communication : à la recherche du sens perduHermès
accessLevelPublic
2009 582 339
Mobilité et ubiquité dans le futur : vers le nomadisme numérique. Cahier N°1 de l'ANR
accessLevelPublic
2009 2,206 1,347
A new model of information systems for public awareness about wildfiresComputational Methods and Experimental Measurements
accessLevelPublic
2009 574 605
« Plus personne n'est journaliste ! »MédiaMorphoses
accessLevelPublic
2008 741 445
L'écologie des médias ou l'impérieuse nécessité de développer la recherche sur les médiasEcologie des médias
accessLevelPublic
2008 1,030 294
Les “trois horloges” de la “société de l'information”. De la disharmonie à la rupture ?Le sommet mondial sur la société de l'information, et après ? Perspectives sur la cité globale
accessLevelPublic
2008 554 112
Impact d'une campagne de communication sur les médias traditionnels. Analyse quantitative et comparaison internationale. CLIP-H : Communication Language Internet Project in HealthJournée des doctorants - Langage et Communication
accessLevelRestricted
2006 383 6
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack