PB
Publications
100
Views
59,618
Downloads
24,930
Supervised works
25
Items per page
1 - 100 of 100
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
Rapport de recherche MILBOT: Livrable 2, jalons 1 et 2
accessLevelPublic
2021 351 57
Rapport de recherche MILBOT: Livrable 1
accessLevelPublic
2021 330 336
Leveraging open innovation through social media: A study on Geneva based SMEsManaging digital open innovation
2019 545 187
Santé et "influence" numérique - Le positionnement de Roche, Novartis et SanofiCybersanté
2019 514 100
Traces médiatiques et traces numériques : le cas de la prévention et du contrôle des infections dans le monde francophoneRéseaux sociaux, traces numériques et communication électronique
accessLevelRestricted
2018 372 7
L'information: un bien public !La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 331 80
Audition du 15 octobre 2018. Avis sur les propositions transmises par la Commission#ACTMedia
accessLevelPublic
2018 357 65
Numérique en cas d'urgence : que faire?La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 339 54
Traces médiatiques et traces numériques : le cas de la prévention et du contrôle des infections dans le monde francophoneRéseaux sociaux, Traces numériques et communication électronique
accessLevelPublic
2018 422 60
Les mutations des médias : quel modèle de destruction « créatrive » ? Analyse théorique et étude de cas des médias suissesCréation, créativité et médiations : Actes du congrès de la SFSIC 2018. Vol. 2 : modèles et stratégies d'acteurs
accessLevelPublic
2018 396 59
Journaux, radio, TV, la fable de la gratuitéLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 520 102
Googlization et concentration des médias : la raréfaction de l'information de qualité#ACTMedia
accessLevelPublic
2018 326 103
L'information un quasi bien public ? constats, enjeux et premières propositions autour d'innovations frugales pour la presse. Audition du 1 octobre 2018#ACTMedia
accessLevelPublic
2018 363 74
Mutations digitales, médias et communicationCarrefour Media. Magazine de l'information de l'Union suisse des attachés de presse
accessLevelPublic
2018 333 174
Identification et typologie des e-influenceurs : analyse des flux d'information sur Twitter dans le domaine de la prévention en santéColloque international - Réseaux sociaux, traces numériques et communication électronique
accessLevelRestricted
2018 1,077 32
Digital Strategies within the press: A theoretical and applied analysis – The example of Tamedia7th European Communication Conference (ECC)
accessLevelPublic
2018 369 207
SSR : les vrais enjeux du XXIe siècle !La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2018 311 87
Impact of the "Saves lives : Clean your hands 5th of May" campaign on the press : 2005-2016ARIC : Antimicrobial Resistance & Infection Control 2017: 6 (Suppl 3) Abstract from ICPIC 2017 - 4th International Conference on Prevention and Infection Control
accessLevelRestricted
2017 527 11
L'heure du grand débat pour les médias suissesLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2017 450 88
Uses of twitter in health : the case of hand hygiene and infection controlMeeting abstracts from International Conference on Prevention & Infection Control (ICPIC 2017)
2017 782 1,599
The Swiss press model. Democracy, concentration and digital diversificationRecherches en communication
accessLevelPublic
2017 751 375
Les usages de Twitter en santé: le cas de l'hygiène des mains et du contrôle des infections2ème journée du réseau thématique Langage & Communication
accessLevelRestricted
2017 710 14
Media crisis: innovation without creativity? The case of the Swiss mediaColloque international: The industrialization of creativity and its limits: value, self-expression and the economy of culture in times of crisis
2017 413 65
Evaluating Innovation Potential of Digital Social Networks: A Quantitative and Qualitative Survey ApproachInternational journal of innovation, management and technology
2017 427 166
Le "trou noir" des médiasLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2017 460 71
Paradoxe et défis de "l'accélération digitale"La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2017 484 97
La place médiatique suisseMédialogues
accessLevelPublic
2016 574 78
Dynamique communicationnelle sur les réseaux sociauxLangage et Communication
accessLevelRestricted
2016 552 18
Des médias suisses "gagnant-gagnant"!La Tribune de Genève
accessLevelPublic
2016 494 71
Les trois horloges des sociétés « numériques » : le temps et les approches socio-techno-économiques de l'information-communicationXXème Congrès 2016 de la SFSIC
accessLevelPublic
2016 548 235
Media ownership and concentration in FranceMedia concentration around the world
2016 785 461
Les médias publics: concentration ou concurrence "numérique" exacerbée ?Médias publics et société numérique : L'heure du grand débat
2016 573 144
European trendsMedia concentration around the world
2016 463 81
Nouvelles technologies : les médias de service public sont‐ils capables de relever le défi ?Conférence de l'USAP (Union suisse des attachés de presse)
accessLevelPublic
2016 481 156
L'importance des thématiques de l'innovation et des réseaux sociaux dans la presse écrite francophoneJournée des doctorants - Langage et Communication
accessLevelRestricted
2016 399 3
Cartographier les e-influenceurs en matière de santé sur le Web socialJournée des Doctorants - Langage & Communication
accessLevelRestricted
2016 820 29
La Joint-Venture Swisscom/SSR/Ringier et le marché publicitaire suisse
accessLevelPublic
2016 527 81
Identification des influenceurs sur les médias sociaux : le cas de la santéJournée des Doctorants - Langage & Communication
accessLevelRestricted
2016 1,132 33
Mobiliser l'innovation digitale pour notre bienLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2016 378 176
Réfléchir à l'innovation socialeCarrefour Media : magazine de l'union suisse des attachés de presse
accessLevelPublic
2016 522 93
L'importance des thématiques de l'innovation et des réseaux sociaux dans la presse écrite francophoneJournée des doctorants - Langage et Communication
accessLevelRestricted
2016 437 8
The Swiss model of the press: concentration and digital diversificationPresse, transition numérique et petits marchés. A la recherche d'un nouveau modèle socio-économique.
accessLevelPublic
2016 435 127
Media ownership and concentration in SwitzerlandMedia Concentration Around the World
2016 805 316
Les propriétaires de médiasMédialogues
accessLevelPublic
2016 615 95
Médias publics: enjeux et définitionMédias publics et société numérique : L'heure du grand débat
accessLevelPublic
2016 927 316
Médias publics et société numérique : L'heure du grand débat
2016 854 310
Survivre en milieu numériqueMédialogues
accessLevelPublic
2016 431 50
Swiss Innovation and social networks : a thematic analysis in French-speaking print media and in the newspaper Le TempsESSACHESS - Journal for Communication Studies
accessLevelRestricted
2016 234 3
Les médias ont des contraintes extrêmesLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2016 433 82
Le service public: interview de Patrick-Yves BadilloRTS Découverte
2016 565 0
L'"imprévisible" fin des médias suissesEdito - Le magazine suisse des médias
accessLevelPublic
2016 430 60
L'imprévisible fin des médias suisses traditionnelsMedias pour tous
accessLevelPublic
2016 468 93
Media “googlization”: The case of the Swiss media model and the pressIMMAA International Media Management Academic Association Conference
accessLevelPublic
2015 586 531
La « googlization » des médias est à l'œuvreLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2015 526 96
Usager créatif ou/et usager dominé par les industries de l'information ?Revue française des sciences de l'information et de la communication
accessLevelPublic
2015 622 498
Usages et technologie : Les MOOCs : une innovation majeure ou une romance inconstante ?Le numérique pour enseigner autrement
accessLevelPublic
2015 813 402
Enquête nationale sur le marché publicitaire suisse face au défi numérique
accessLevelPublic
2015 863 1,139
Médias, le modèle suisse sur le fil du rasoirLe Temps
accessLevelPublic
2015 481 111
Au cœur des recherches sur l'innovation et le digitalAlumni HEC magazine Lausanne
accessLevelPublic
2015 683 76
Le numérique pour enseigner autrement
accessLevelPublic
2015 667 650
Décrypter le basculement numérique du marché publicitaire suisseCom.in
accessLevelPublic
2015 548 196
Il faut avoir un usage responsable des imagesLe Temps
accessLevelPublic
2015 417 90
The digital divide paradox: Negative feedbacks and inequalities among nationsIamcr International Association For Media And Communication Research
accessLevelPublic
2015 554 217
French national daily information press: concentration and pluralismBusiness Models and Policies for Media and Creative Industries
accessLevelPublic
2015 722 529
Le nouveau modèle publicitaire50 ans de Médiavision
accessLevelPublic
2015 431 238
La télévision publique menacée par l'essor du numérique ? L'exemple de la SuisseColloque "Gouvernance et service public médiatique dans les sociétés de la connaissance" CRICIS
accessLevelPublic
2015 655 228
New digital divide or squaring the circle?World Summit Information Society
accessLevelPublic
2015 482 80
Les nouvelles cartes du marché publicitaireLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2015 467 75
Réorganisation des médias : la « presse » d'information en France, entre destructions et créationsVers une culture médi@TIC? – Médias, journalisme et espace public à l'épreuve de la numérisation
accessLevelPublic
2015 702 240
Usages et usagers de l'information numériqueRevue française des sciences de l'information et de la communication
accessLevelPublic
2015 772 420
Usages et usagers de l'information à l'ère numériqueRevue française des sciences de l'information et de la communication
accessLevelPublic
2015 669 401
Le futur est-il e-media?
accessLevelPublic
2014 857 119
Information and knowledge society and network economy: from euphoria to reality"Economics for the future”, major international conference organised by the Cambridge Journal of Economics in Celebration of the Centenary of Cambridge Economics
accessLevelPublic
2014 671 212
Les nouveaux défis numériques pour les télévisions généralistesGeneva International Film Festival
2014 498 55
Le nouvel âge des mediasLa Tribune de Genève
accessLevelPublic
2014 491 52
The Swiss advertising market and the emergence of digital ‒ a revised two-sided model?International Media Management Academic Association (IMMAA) Annual Conference
accessLevelPublic
2014 1,053 570
Des réseaux sociaux aux technologies sociales : une ré-innovation numérique ascendanteLe futur est-il e-media ?
accessLevelPublic
2014 932 1,230
Innovation and social networkGlobal forum
accessLevelPublic
2014 485 222
Media crisis and concentration: A comparison between the Swiss and the French Daily PressesSSCM SGKM/ SSCM/ SACM Annual Conference
accessLevelPublic
2014 523 201
Le paradoxe de la presse écrite : un business model introuvable, mais une multiplicité de solutionsLa Revue européenne des médias
accessLevelPublic
2014 853 457
Paywall, versioning, blended media… quel avenir pour la presse écrite ?Le futur est-il e-media?
accessLevelPublic
2014 783 216
International Governance: Roles and Responsibilities ‒ A knowledge (data) based gouvernanceUnion Internationale des Télécommunications, 5th edition the UN Geneva Seminars Series, “Internet Governance for Human, Economic and Social Development”
accessLevelPublic
2014 418 63
La ré-innovation numérique et les nouveaux usagesLe futur est-il e-media ?
accessLevelPublic
2014 784 549
Les médias sociaux : communication « généralisée » versus communication « polarisée » – deux exemples euroméditerranéens : les révoltes dans les pays arabes et le projet Fire Paradox –Savoirs en action : Culture et réseaux méditerranéens
accessLevelPublic
2013 910 281
Les théories de l'innovation revisitées : une lecture communicationnelle et interdisciplinaire de l'innovation ? Du modèle « émetteur » au modèle communicationnelLes Enjeux de l'information et de la communication
accessLevelPublic
2013 737 444
Management de l'information et évanescence de la communication-relation dans les organisations ? Pour une théorie communicationnelle de l'organisationLes Communications organisationnelles, des concepts aux pratiques
accessLevelPublic
2013 790 284
Les nanotechnologies : un nouveau paradigme
accessLevelPublic
2012 495 1,025
Perspectives des nouveaux champs de la communication des organisations. Éléments à partir du projet européen Fire ParadoxLes Cahiers du numérique
accessLevelPublic
2011 659 292
Concentration in the French Press Media Industry: Quantitative Analysis. The Case of the French Press IndustryThe Media Industries and their Markets – Quantitative Analyses
accessLevelPublic
2010 563 238
L'économie expérimentale, nouvelle approche des processus d'information et de communication : l'exemple des médias et de la qualité de l'informationLa méthode expérimentale en sciences de la communication
accessLevelPublic
2010 568 125
Le calcul intensif : technologie clé pour le futur (préface du Président de l'ANR)
accessLevelPublic
2010 567 980
Sociétés de la connaissance : Fractures et évolutionsLes essentiels d'Hermès “Sociétés de la Connaissance – Fractures et évolutions”
accessLevelPublic
2009 534 111
Les 100 mots des télécommunications
accessLevelPublic
2009 656 469
Mondialisation de la Communication : à la recherche du sens perduHermès
accessLevelPublic
2009 575 336
Mobilité et ubiquité dans le futur : vers le nomadisme numérique. Cahier N°1 de l'ANR
accessLevelPublic
2009 2,189 1,344
A new model of information systems for public awareness about wildfiresComputational Methods and Experimental Measurements
accessLevelPublic
2009 570 605
« Plus personne n'est journaliste ! »MédiaMorphoses
accessLevelPublic
2008 727 438
L'écologie des médias ou l'impérieuse nécessité de développer la recherche sur les médiasEcologie des médias
accessLevelPublic
2008 1,004 289
Les “trois horloges” de la “société de l'information”. De la disharmonie à la rupture ?Le sommet mondial sur la société de l'information, et après ? Perspectives sur la cité globale
accessLevelPublic
2008 548 111
Impact d'une campagne de communication sur les médias traditionnels. Analyse quantitative et comparaison internationale. CLIP-H : Communication Language Internet Project in HealthJournée des doctorants - Langage et Communication
accessLevelRestricted
2006 376 6
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack