en
Book chapter
Open access
French

Convergences et spécificités des notions à saisir en lien avec l'enseignement de la lecture

Published inLa lecture enseignée au fil de l'école obligatoire. L'exemple genevois, Editors T. Thévenaz-Christen, p. 145-165
PublisherNamur : Presses Universitaires de Namur
Collection
  • Diptyque; 28
Publication date2014
Citation (ISO format)
AEBY DAGHE, Sandrine, THEVENAZ-CHRISTEN, Thérèse. Convergences et spécificités des notions à saisir en lien avec l’enseignement de la lecture. In: La lecture enseignée au fil de l’école obligatoire. L’exemple genevois. Namur : Presses Universitaires de Namur, 2014. p. 145–165. (Diptyque)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:48244
ISBN978-2-87037-824-3
487views
104downloads

Technical informations

Creation02/02/2015 12:16:00 PM
First validation02/02/2015 12:16:00 PM
Update time03/14/2023 11:02:10 PM
Status update03/14/2023 11:02:10 PM
Last indexation05/02/2024 4:03:13 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack