Comprendre l'action et l'ingéniosité didactique de l'enseignant : une composante essentielle de la transformation de l'Ecole
ContributorsSchubauer, Maria-Luisa; Dolz-Mestre, Joaquim
Published inJ.-P. Bronckart & M. Gather Thurler (Ed.), Transformer l'école, p. 147-168
PublisherBruxelles : De Boeck Université
Collection
- Raisons éducatives
Publication date2004
Keywords
- Didactique comparée
- Didactique des mathématiques
- Didactique du français
Affiliation entities
Citation (ISO format)
SCHUBAUER, Maria-Luisa, DOLZ-MESTRE, Joaquim. Comprendre l’action et l’ingéniosité didactique de l’enseignant : une composante essentielle de la transformation de l’Ecole. In: Transformer l’école. J.-P. Bronckart & M. Gather Thurler (Ed.). Bruxelles : De Boeck Université, 2004. p. 147–168. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:44710