en
Book chapter
Open access
French

Comprendre l'action et l'ingéniosité didactique de l'enseignant : une composante essentielle de la transformation de l'Ecole

Published inTransformer l'école, Editors J.-P. Bronckart & M. Gather Thurler, p. 147-168
PublisherBruxelles : De Boeck Université
Collection
  • Raisons éducatives
Publication date2004
Keywords
  • Didactique comparée
  • Didactique des mathématiques
  • Didactique du français
Citation (ISO format)
SCHUBAUER, Maria-Luisa, DOLZ-MESTRE, Joaquim. Comprendre l’action et l’ingéniosité didactique de l’enseignant : une composante essentielle de la transformation de l’Ecole. In: Transformer l’école. Bruxelles : De Boeck Université, 2004. p. 147–168. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:44710
595views
295downloads

Technical informations

Creation01/05/2015 2:29:00 PM
First validation01/05/2015 2:29:00 PM
Update time03/14/2023 10:36:51 PM
Status update03/14/2023 10:36:51 PM
Last indexation01/16/2024 3:39:17 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack