

![]() |
La structuration des savoirs dans un curriculum de formation professionnelle |
|
Authors | ||
Published in | R. Etienne, M. Altet, C. Lessard, L. Paquay & P. Perrenoud. L'université peut-elle vraiment former les enseignants ? Quelles tensions ? Quelles modalités ? Quelles conditions ?. Bruxelles: De Boeck. 2009, p. 55-76 | |
Identifiers | ISBN: 9782804107512 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Laboratoire - Innovation - Formation - Education (LIFE) | |
Citation (ISO format) | MAULINI, Olivier, PERRENOUD, Philippe. La structuration des savoirs dans un curriculum de formation professionnelle. In: R. Etienne, M. Altet, C. Lessard, L. Paquay & P. Perrenoud (Ed.). L'université peut-elle vraiment former les enseignants ? Quelles tensions ? Quelles modalités ? Quelles conditions ?. Bruxelles : De Boeck, 2009. p. 55-76. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:39140 |