en
Book chapter
French

La structuration des savoirs dans un curriculum de formation professionnelle

Published inL'université peut-elle vraiment former les enseignants ? Quelles tensions ? Quelles modalités ? Quelles conditions ?, Editors R. Etienne, M. Altet, C. Lessard, L. Paquay & P. Perrenoud, p. 55-76
PublisherBruxelles : De Boeck
Publication date2009
Citation (ISO format)
MAULINI, Olivier, PERRENOUD, Philippe. La structuration des savoirs dans un curriculum de formation professionnelle. In: L’université peut-elle vraiment former les enseignants ? Quelles tensions ? Quelles modalités ? Quelles conditions ? Bruxelles : De Boeck, 2009. p. 55–76.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPrivate
Identifiers
  • PID : unige:39140
ISBN9782804107512
523views
1downloads

Technical informations

Creation06/29/2014 8:41:00 PM
First validation06/29/2014 8:41:00 PM
Update time03/14/2023 9:29:47 PM
Status update03/14/2023 9:29:47 PM
Last indexation01/16/2024 11:29:40 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack