UNIGE document Master
previous document  unige:38498  next document
add to browser collection
Title

Pratiques déclarées des enseignants spécialisés en institutions spécialisées pour développer les compétences sociales des élèves désignés comme présentant un trouble du spectre de l’autisme

Author
Director
Denomination Maîtrise universitaire en enseignement spécialisé (MESP)
Defense Maîtrise : Univ. Genève, 2014
Abstract Ce mémoire de maîtrise universitaire en enseignement spécialisé porte sur une recherche menée dans des centres médico-pédagogiques du Canton de Genève. La problématique au coeur de cette étude porte sur les différentes pratiques des enseignants spécialisés pour développer les compétences sociales des élèves présentant un trouble du spectre de l'autisme...
Full text
Master (1.5 MB) - private document Private access
Structures
Research group Pratiques professionnelles et apprentissages en contexte d'enseignement spécialisé (PACES)
Citation
(ISO format)
ARMELI, Aline. Pratiques déclarées des enseignants spécialisés en institutions spécialisées pour développer les compétences sociales des élèves désignés comme présentant un trouble du spectre de l’autisme. Université de Genève. Maîtrise, 2014. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:38498

264 hits

0 download

Update

Deposited on : 2014-07-07

Export document
Format :
Citation style :