Master
French

Pratiques déclarées des enseignants spécialisés en institutions spécialisées pour développer les compétences sociales des élèves désignés comme présentant un trouble du spectre de l'autisme

ContributorsArmeli, Aline
Master program titleMaîtrise universitaire en enseignement spécialisé (MESP)
Defense date2014
Abstract

Ce mémoire de maîtrise universitaire en enseignement spécialisé porte sur une recherche menée dans des centres médico-pédagogiques du Canton de Genève. La problématique au coeur de cette étude porte sur les différentes pratiques des enseignants spécialisés pour développer les compétences sociales des élèves présentant un trouble du spectre de l'autisme...

Citation (ISO format)
ARMELI, Aline. Pratiques déclarées des enseignants spécialisés en institutions spécialisées pour développer les compétences sociales des élèves désignés comme présentant un trouble du spectre de l’autisme. Master, 2014.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPrivate
Identifiers
  • PID : unige:38498
396views
0downloads

Technical informations

Creation07/07/2014 3:27:00 PM
First validation07/07/2014 3:27:00 PM
Update time03/14/2023 9:25:45 PM
Status update03/14/2023 9:25:45 PM
Last indexation10/30/2024 7:20:37 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack