en
Scientific article
Open access
French

La démarche compréhensive comme moyen de construire une identité de la recherche dans les institutions de formation

Publication date2012
Keywords
  • Epistémologie
  • Méthodologie
  • Construction de la connaissance
  • Formation des adultes
Citation (ISO format)
CHARMILLOT, Maryvonne, DAYER, Caroline. La démarche compréhensive comme moyen de construire une identité de la recherche dans les institutions de formation. In: Pratiques de recherche dans les institutions de formation des enseignant.e.s, 2012, n° 15, p. 163–179.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:37449
1068views
772downloads

Technical informations

Creation06/12/2014 12:55:31 PM
First validation06/12/2014 12:55:31 PM
Update time03/14/2023 9:19:23 PM
Status update03/14/2023 9:19:23 PM
Last indexation01/16/2024 10:55:34 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack