Scientific article
OA Policy
French

La démarche compréhensive comme moyen de construire une identité de la recherche dans les institutions de formation

Publication date2012
Keywords
  • Epistémologie
  • Méthodologie
  • Construction de la connaissance
  • Formation des adultes
Citation (ISO format)
CHARMILLOT, Maryvonne, DAYER, Caroline. La démarche compréhensive comme moyen de construire une identité de la recherche dans les institutions de formation. In: Pratiques de recherche dans les institutions de formation des enseignant.e.s, 2012, n° 15, p. 163–179.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:37449
1306views
823downloads

Technical informations

Creation12/06/2014 12:55:31
First validation12/06/2014 12:55:31
Update time14/03/2023 21:19:23
Status update14/03/2023 21:19:23
Last indexation30/10/2024 18:52:28
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack