UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:37315  next document
add to browser collection
Title

La notion de comptétence: quelle pertinence pour l'étude de l'apprentissage des actions langagières ?

Authors
Published in Dolz, J. & Ollagnier, E. L'énigme de la compétence en éducation. Louvain-la-Neuve: De Boeck. 1999, no. 2, p. 27-44
Collection Raisons éducatives; 2
Keywords Didactique de la langue première (français ou autre)Sciences du langageLinguistiqueSémiologie (généralités)Acquisition du langage
Full text
Structures
Research group Langage, action et formation (LAF)
Citation
(ISO format)
BRONCKART, Jean-Paul, DOLZ-MESTRE, Joaquim. La notion de comptétence: quelle pertinence pour l'étude de l'apprentissage des actions langagières ?. In: Dolz, J. & Ollagnier, E. (Ed.). L'énigme de la compétence en éducation. Louvain-la-Neuve : De Boeck, 1999. p. 27-44. (Raisons éducatives; 2) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:37315

563 hits

1556 downloads

Update

Deposited on : 2014-06-12

Export document
Format :
Citation style :