La notion de comptétence: quelle pertinence pour l'étude de l'apprentissage des actions langagières ?
ContributorsBronckart, Jean-Paul; Dolz-Mestre, Joaquim
Published inDolz, J. & Ollagnier, E. (Ed.), L'énigme de la compétence en éducation, no. 2, p. 27-44
PublisherLouvain-la-Neuve : De Boeck
Collection
- Raisons éducatives; 2
Publication date1999
Keywords
- Didactique de la langue première (français ou autre)
- Sciences du langage
- Linguistique
- Sémiologie (généralités)
- Acquisition du langage
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
BRONCKART, Jean-Paul, DOLZ-MESTRE, Joaquim. La notion de comptétence: quelle pertinence pour l’étude de l’apprentissage des actions langagières ? In: L’énigme de la compétence en éducation. Dolz, J. & Ollagnier, E. (Ed.). Louvain-la-Neuve : De Boeck, 1999. p. 27–44. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:37315