en
Book chapter
Open access
French

La notion de comptétence: quelle pertinence pour l'étude de l'apprentissage des actions langagières ?

Published inL'énigme de la compétence en éducation, Editors Dolz, J. & Ollagnier, E., no. 2, p. 27-44
PublisherLouvain-la-Neuve : De Boeck
Collection
  • Raisons éducatives; 2
Publication date1999
Keywords
  • Didactique de la langue première (français ou autre)
  • Sciences du langage
  • Linguistique
  • Sémiologie (généralités)
  • Acquisition du langage
Citation (ISO format)
BRONCKART, Jean-Paul, DOLZ-MESTRE, Joaquim. La notion de comptétence: quelle pertinence pour l’étude de l’apprentissage des actions langagières ? In: L’énigme de la compétence en éducation. Louvain-la-Neuve : De Boeck, 1999. p. 27–44. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:37315
598views
1568downloads

Technical informations

Creation06/12/2014 12:55:17 PM
First validation06/12/2014 12:55:17 PM
Update time03/14/2023 9:18:43 PM
Status update03/14/2023 9:18:43 PM
Last indexation01/16/2024 10:52:52 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack