UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:34793  next document
add to browser collection
Title

Le travail enseignant vis-à-vis d'un savoir nouveau. Le cas de l'argumentation en français et en physique

Authors
Published in J.-L. Dorier, F. Leutenegger & B. Schneuwly. Didactique en construction, constructions des didactiques. Bruxelles: De Boeck. 2013, p. 181-199
Collection Raisons éducatives
Identifiers
ISBN: 978-2-8041-8237-3
Full text
Book chapter (Published version) (1.2 MB) - public document Free access
Structures
Research groups Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Equipe de recherche en histoire des sciences de l'éducation (ERHISE)
Groupe de recherche en didactique comparée (GREDIC)
Citation
(ISO format)
WEISS, Laura, MONNIER-SILVA, Anne Catherine, STRASSER, Bruno. Le travail enseignant vis-à-vis d'un savoir nouveau. Le cas de l'argumentation en français et en physique. In: J.-L. Dorier, F. Leutenegger & B. Schneuwly (Ed.). Didactique en construction, constructions des didactiques. Bruxelles : De Boeck, 2013. p. 181-199. (Raisons éducatives) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:34793

236 hits

460 downloads

Update

Deposited on : 2014-03-14

Export document
Format :
Citation style :