UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:34759  next document
add to browser collection
Title

Réflexion duelle sur le rôle du signe à l'étape préverbale du développement et retour sur la thèse vygotskienne de la double racine de la pensée et du langage

Authors
Published in J.-P. Bernié. Apprentissage, développement et significations : hommage à Michel Brossard. Pessac: Presses universitaires de Bordeaux. 2001, p. 77-91
Identifiers
ISBN: 978-2-86781-269-9
Full text
Book chapter (Published version) (1 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE (until 2020-09-24)
Structures
Citation
(ISO format)
MORO, Christiane, SCHNEUWLY, Bernard. Réflexion duelle sur le rôle du signe à l'étape préverbale du développement et retour sur la thèse vygotskienne de la double racine de la pensée et du langage. In: J.-P. Bernié (Ed.). Apprentissage, développement et significations : hommage à Michel Brossard. Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, 2001. p. 77-91. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:34759

192 hits

0 download

Update

Deposited on : 2014-03-12

Export document
Format :
Citation style :