Book chapter
OA Policy
French

Réflexion duelle sur le rôle du signe à l'étape préverbale du développement et retour sur la thèse vygotskienne de la double racine de la pensée et du langage

PublisherPessac : Presses universitaires de Bordeaux
Publication date2001
Citation (ISO format)
MORO, Christiane, SCHNEUWLY, Bernard. Réflexion duelle sur le rôle du signe à l’étape préverbale du développement et retour sur la thèse vygotskienne de la double racine de la pensée et du langage. In: Apprentissage, développement et significations : hommage à Michel Brossard. J.-P. Bernié (Ed.). Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, 2001. p. 77–91.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:34759
ISBN978-2-86781-269-9
557views
66downloads

Technical informations

Creation24/01/2014 16:58:00
First validation24/01/2014 16:58:00
Update time14/03/2023 22:01:16
Status update14/03/2023 22:01:16
Last indexation30/10/2024 17:29:25
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack