Réflexion duelle sur le rôle du signe à l'étape préverbale du développement et retour sur la thèse vygotskienne de la double racine de la pensée et du langage
ContributorsMoro, Christiane; Schneuwly, Bernard
Published inJ.-P. Bernié (Ed.), Apprentissage, développement et significations : hommage à Michel Brossard, p. 77-91
PublisherPessac : Presses universitaires de Bordeaux
Publication date2001
Affiliation entities
Citation (ISO format)
MORO, Christiane, SCHNEUWLY, Bernard. Réflexion duelle sur le rôle du signe à l’étape préverbale du développement et retour sur la thèse vygotskienne de la double racine de la pensée et du langage. In: Apprentissage, développement et significations : hommage à Michel Brossard. J.-P. Bernié (Ed.). Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, 2001. p. 77–91.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:34759
ISBN978-2-86781-269-9