en
Book chapter
Open access
French

Réflexion duelle sur le rôle du signe à l'étape préverbale du développement et retour sur la thèse vygotskienne de la double racine de la pensée et du langage

PublisherPessac : Presses universitaires de Bordeaux
Publication date2001
Citation (ISO format)
MORO, Christiane, SCHNEUWLY, Bernard. Réflexion duelle sur le rôle du signe à l’étape préverbale du développement et retour sur la thèse vygotskienne de la double racine de la pensée et du langage. In: Apprentissage, développement et significations : hommage à Michel Brossard. Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, 2001. p. 77–91.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:34759
ISBN978-2-86781-269-9
522views
42downloads

Technical informations

Creation01/24/2014 3:58:00 PM
First validation01/24/2014 3:58:00 PM
Update time03/14/2023 9:01:16 PM
Status update03/14/2023 9:01:16 PM
Last indexation01/16/2024 9:23:31 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack