UNIGE document Chapitre d'actes
previous document  unige:34748  next document
add to browser collection
Title

La formation des enseignants, au cœur des réformes éducatives: Controverses séculaires autour du primat des savoirs expérientiels vs savants (fin du XVIIIe-XXe siècles)

Authors
Published in Éducation et révolution : actes du colloque [à propos des écrits de] Johann Heinrich Pestalozzi sur la Révolution française et sur la Méthode. Yverdon-les-Bains - 14-16 janvier 2010 - Le Mont-sur-Lausanne: Ed. Loisirs et Pédagogie. 2010, p. 117-154
Collection Collection Pestalozzi
Identifiers
ISBN: 978-2-606-01367-7
Full text
Proceedings chapter (Author postprint) (2.3 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Equipe de recherche en histoire des sciences de l'éducation (ERHISE)
Citation
(ISO format)
HOFSTETTER, Rita, LUSSI BORER, Valérie. La formation des enseignants, au cœur des réformes éducatives: Controverses séculaires autour du primat des savoirs expérientiels vs savants (fin du XVIIIe-XXe siècles). In: Éducation et révolution : actes du colloque [à propos des écrits de] Johann Heinrich Pestalozzi sur la Révolution française et sur la Méthode. Yverdon-les-Bains. Le Mont-sur-Lausanne : Ed. Loisirs et Pédagogie, 2010. p. 117-154. (Collection Pestalozzi) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:34748

197 hits

4 downloads

Update

Deposited on : 2014-03-11

Export document
Format :
Citation style :