UNIGE document Scientific Article
previous document  unige:34676  next document
add to browser collection
Title

La contribution de l'éducation physique au développement de la démarche réflexive des élèves: quelles techniques didactiques mises en œuvre par les enseignants lors d'un cycle de volley-ball?

Authors
Published in e Journal de la Recherche sur l'Intervention en Éducation Physique et Sport. 2014, no. 31, p. 53-69
Full text
Structures
Research group Didactique et épistémologie de l'éducation physique à Genève (DEEP.Ge)
Citation
(ISO format)
POUSSIN, Bernard, DENERVAUD, Hervé, LENZEN, Benoît. La contribution de l'éducation physique au développement de la démarche réflexive des élèves: quelles techniques didactiques mises en œuvre par les enseignants lors d'un cycle de volley-ball?. In: e Journal de la Recherche sur l'Intervention en Éducation Physique et Sport, 2014, n° 31, p. 53-69. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:34676

309 hits

591 downloads

Update

Deposited on : 2014-03-07

Export document
Format :
Citation style :