en
Scientific article
Open access
French

La contribution de l'éducation physique au développement de la démarche réflexive des élèves: quelles techniques didactiques mises en œuvre par les enseignants lors d'un cycle de volley-ball?

Publication date2014
Citation (ISO format)
POUSSIN, Bernard, DENERVAUD, Hervé, LENZEN, Benoît. La contribution de l’éducation physique au développement de la démarche réflexive des élèves: quelles techniques didactiques mises en œuvre par les enseignants lors d’un cycle de volley-ball? In: e journal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport, 2014, n° 31, p. 53–69.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:34676
ISSN of the journal2105-0821
634views
833downloads

Technical informations

Creation01/27/2014 4:19:00 PM
First validation01/27/2014 4:19:00 PM
Update time03/14/2023 9:00:47 PM
Status update03/14/2023 9:00:46 PM
Last indexation05/02/2024 1:53:51 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack