L'activité langagière comme objet enseigné. Explorations aux moments de son émergence dans la forme préscolaire
ContributorsThevenaz-Christen, Thérèse; Schneuwly, Bernard
Published inB. Schneuwly & T. Thévenaz-Christen (Ed.), Analyses des objets enseignés : le cas du français, p. 37-65
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
- Perspectives en éducation et formation
Publication date2006
Affiliation entities
Citation (ISO format)
THEVENAZ-CHRISTEN, Thérèse, SCHNEUWLY, Bernard. L’activité langagière comme objet enseigné. Explorations aux moments de son émergence dans la forme préscolaire. In: Analyses des objets enseignés : le cas du français. B. Schneuwly & T. Thévenaz-Christen (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2006. p. 37–65. (Perspectives en éducation et formation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:34589
ISBN978-2-8041-5243-7