en
Book chapter
Open access
French

L'activité langagière comme objet enseigné. Explorations aux moments de son émergence dans la forme préscolaire

Published inAnalyses des objets enseignés : le cas du français, Editors B. Schneuwly & T. Thévenaz-Christen, p. 37-65
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
  • Perspectives en éducation et formation
Publication date2006
Citation (ISO format)
THEVENAZ-CHRISTEN, Thérèse, SCHNEUWLY, Bernard. L’activité langagière comme objet enseigné. Explorations aux moments de son émergence dans la forme préscolaire. In: Analyses des objets enseignés : le cas du français. Bruxelles : De Boeck, 2006. p. 37–65. (Perspectives en éducation et formation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:34589
ISBN978-2-8041-5243-7
521views
64downloads

Technical informations

Creation01/17/2014 12:09:00 PM
First validation01/17/2014 12:09:00 PM
Update time03/14/2023 9:00:06 PM
Status update03/14/2023 9:00:06 PM
Last indexation05/02/2024 1:53:18 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack