Book chapter
OA Policy
French

L'activité langagière comme objet enseigné. Explorations aux moments de son émergence dans la forme préscolaire

Published inB. Schneuwly & T. Thévenaz-Christen (Ed.), Analyses des objets enseignés : le cas du français, p. 37-65
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
  • Perspectives en éducation et formation
Publication date2006
Citation (ISO format)
THEVENAZ-CHRISTEN, Thérèse, SCHNEUWLY, Bernard. L’activité langagière comme objet enseigné. Explorations aux moments de son émergence dans la forme préscolaire. In: Analyses des objets enseignés : le cas du français. B. Schneuwly & T. Thévenaz-Christen (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2006. p. 37–65. (Perspectives en éducation et formation)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:34589
ISBN978-2-8041-5243-7
570views
75downloads

Technical informations

Creation17/01/2014 12:09:00
First validation17/01/2014 12:09:00
Update time14/03/2023 21:00:06
Status update14/03/2023 21:00:06
Last indexation30/10/2024 16:25:12
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack