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Title

Ascension, embrasement et disparition d'une science. Le point de vue d'un observateur privilégié: Claparède et la pédagogie au début du XXe siècle

Authors
Published in J. Friedrich, R. Hofstetter & B. Schneuwly. Une science du développement humain est-elle possible ? Controverses du début du XXe siècle. Rennes: Presses Universitaires de Rennes. 2013, p. 45-64
Identifiers
ISBN: 978-2-7535-2186-5
Full text
Book chapter (Published version) (1.3 MB) - public document Free access
Structures
Research group Equipe de recherche en histoire des sciences de l'éducation (ERHISE)
Citation
(ISO format)
HOFSTETTER, Rita, SCHNEUWLY, Bernard. Ascension, embrasement et disparition d'une science. Le point de vue d'un observateur privilégié: Claparède et la pédagogie au début du XXe siècle. In: J. Friedrich, R. Hofstetter & B. Schneuwly (Ed.). Une science du développement humain est-elle possible ? Controverses du début du XXe siècle. Rennes : Presses Universitaires de Rennes, 2013. p. 45-64. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:33996

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Deposited on : 2014-02-01

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