Master
OA Policy
French

Le fonctionnement de l'explication dans le processus d'acquisition du sens en classe de langue

Master program titleMaîtrise universitaire en sciences de l'éducation
Defense date2013
Abstract

Le présent mémoire décrit, à partir d'analyse de séquences d'enseignement, le fonctionnement de l'explication dans le processus d'acquisition du sens en classe de langue. Il s'agit de saisir la manière dont l'explication se déploie en contexte d'enseignement-apprentissage mais aussi la façon dont les interactants en font usage, l'organisent, l'élaborent et la conduisent....

Citation (ISO format)
FALL, Mohamadou Sileiman. Le fonctionnement de l’explication dans le processus d’acquisition du sens en classe de langue. Master, 2013.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:32167
663views
731downloads

Technical informations

Creation19/11/2013 16:00:00
First validation19/11/2013 16:00:00
Update time14/03/2023 21:43:25
Status update14/03/2023 21:43:25
Last indexation30/10/2024 16:23:06
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack