UNIGE document Master
previous document  unige:32167  next document
add to browser collection
Title

Le fonctionnement de l'explication dans le processus d'acquisition du sens en classe de langue

Author
Director
Denomination Maîtrise universitaire en sciences de l'éducation
Defense Maîtrise : Univ. Genève, 2013
Abstract Le présent mémoire décrit, à partir d’analyse de séquences d’enseignement, le fonctionnement de l’explication dans le processus d’acquisition du sens en classe de langue. Il s’agit de saisir la manière dont l’explication se déploie en contexte d’enseignement-apprentissage mais aussi la façon dont les interactants en font usage, l’organisent, l’élaborent et la conduisent....
Full text
Master (1.4 MB) - public document Free access
Structures
Research group Théories, actions, langages et savoirs en formation à l'enseignement (TALES)
Citation
(ISO format)
FALL, Mohamadou Sileiman. Le fonctionnement de l'explication dans le processus d'acquisition du sens en classe de langue. Université de Genève. Maîtrise, 2013. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:32167

246 hits

400 downloads

Update

Deposited on : 2013-12-16

Export document
Format :
Citation style :