Diversité d'approches en didactique des mathématiques dans des contextes d'enseignement primaire en Suisse romande
ContributorsClivaz, Stéphane; Daina, Audrey; Dorier, Jean-Luc
; Vendeira-Marechal, Céline
Published inDorier, J-L., Leutenegger, F. & Schneuwly, B. (Ed.), Didactique en construction, constructions des didactiques, p. 281-298
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
- Raisons éducatives
Publication date2013
Abstract
Keywords
- Didactique de smathématiques
- Travail de l'enseignant
- Structuration du milieu
- Théorie anthropologique du didactique
- Double approche ergonomique et didactique
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
CLIVAZ, Stéphane et al. Diversité d’approches en didactique des mathématiques dans des contextes d’enseignement primaire en Suisse romande. In: Didactique en construction, constructions des didactiques. Dorier, J-L., Leutenegger, F. & Schneuwly, B. (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2013. p. 281–298. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter (Accepted version)
Identifiers
- PID : unige:29624
ISBN978-2-8041-8237-3