Master
OA Policy
German

Uebersetzung von Werbesprache im Internet am Beispiel von Weinverkauf in der Schweiz

Master program titleMaîtrise universitaire en Traduction mention traduction spécialisée
Defense date2013
Abstract

Comment unir le monde du marketing des produits en ligne avec la traduction? Quels sont les outils pour transférer avec succès l'impact publicitaire d'une langue à l'autre? En guise de réponse à ces questions, ce travail présente les résultats d'une analyse linguistique de douze sites web de vignerons suisse romands, et de leur traduction en allemand. Ceci dans le but de démontrer aux traducteurs les indices du type de texte "Présentation d'un domaine viticole" à respecter pour bien vendre le produit.

Citation (ISO format)
TSCHANNEN, Mireille. Uebersetzung von Werbesprache im Internet am Beispiel von Weinverkauf in der Schweiz. Master, 2013.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:29316
836views
533downloads

Technical informations

Creation12/08/2013 18:27:00
First validation12/08/2013 18:27:00
Update time14/03/2023 21:22:36
Status update14/03/2023 21:22:36
Last indexation30/10/2024 10:56:29
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack