UNIGE document Master
previous document  unige:29316  next document
add to browser collection
Title

Uebersetzung von Werbesprache im Internet am Beispiel von Weinverkauf in der Schweiz

Author
Director
Denomination Maîtrise universitaire en Traduction mention traduction spécialisée
Defense Maîtrise : Univ. Genève, 2013
Abstract Comment unir le monde du marketing des produits en ligne avec la traduction? Quels sont les outils pour transférer avec succès l'impact publicitaire d'une langue à l'autre? En guise de réponse à ces questions, ce travail présente les résultats d'une analyse linguistique de douze sites web de vignerons suisse romands, et de leur traduction en allemand. Ceci dans le but de démontrer aux traducteurs les indices du type de texte "Présentation d'un domaine viticole" à respecter pour bien vendre le produit.
Full text
Master (23.5 MB) - public document Free access
Structures
Citation
(ISO format)
TSCHANNEN, Mireille. Uebersetzung von Werbesprache im Internet am Beispiel von Weinverkauf in der Schweiz. Université de Genève. Maîtrise, 2013. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:29316

358 hits

367 downloads

Update

Deposited on : 2013-08-14

Export document
Format :
Citation style :