Éducation et développement: le cas des écoles rurales de la région du Cacao-Bahia-Brésil
ContributorsSouza Dos Santos, André
DirectorsAkkari, Abdeljalil
Defense date2013-04-23
Abstract
Keywords
- Éducation et Développment
- écoles rurales
- pédagogie de l'alternance
- durabilité agricole
- pédagogies alternatives
- pédagogie de l'opprimé
- développement communautaire durable
- protagonisme juvénile (youth empowerment)
- milieu rural
- petits agriculteurs
- CFR (Maison Familiale Rurale)
- éducation engagée
Affiliation entities
Citation (ISO format)
SOUZA DOS SANTOS, André. Éducation et développement: le cas des écoles rurales de la région du Cacao-Bahia-Brésil. Doctoral Thesis, 2013. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:28994
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:28994
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:28994
- URN : urn:nbn:ch:unige-289942
- Thesis number : FPSE 535