UNIGE document Report
previous document  unige:27710  next document
add to browser collection
Title

La lecture littéraire au fil des niveaux scolaires. Analyse comparative des objets enseignés en classe de littérature. Rapport intermédiaire octobre 2011 - Septembre 2012

Authors
Publication Fonds national suisse de la recherche scientifique, 2012
Abstract Ce rapport expose les débats qui ont permis à l'équipe de préciser les outils de réduction des données (le synopsis) et les angles d'analyse. Il présente les principales thèses du travail d'analyse en cours (la relation esthétique, l'activité résumante, les suites d'activité, les questionnaires, l'articulation écriture et lecture).
Keywords DidactiqueEnseignementLittératureLectureCurriculum
Full text
Report (Published version) (7.7 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Project FNS: 100013_129797 / 1
Citation
(ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard, RONVEAUX, Christophe. La lecture littéraire au fil des niveaux scolaires. Analyse comparative des objets enseignés en classe de littérature. Rapport intermédiaire octobre 2011 - Septembre 2012. 2012 https://archive-ouverte.unige.ch/unige:27710

368 hits

12 downloads

Update

Deposited on : 2013-05-06

Export document
Format :
Citation style :