Analyse de situations professionnelles-pédagogiques au niveau préscolaire: approche clinique de l'activité enseignante dans le cadre de la mise en œuvre d'activités rituelles au moment de l'accueil en classe et du premier regroupement du matin
Contributeurs/tricesMartin, Boris
Directeurs/tricesVanhulle, Sabine
Date de soutenance2013-02-05
Résumé
Mots-clés
- Rituel
- Activité
- Préscolaire
- Enseignant
- Prescription
Structure d'affiliation
Citation (format ISO)
MARTIN, Boris. Analyse de situations professionnelles-pédagogiques au niveau préscolaire: approche clinique de l’activité enseignante dans le cadre de la mise en œuvre d’activités rituelles au moment de l’accueil en classe et du premier regroupement du matin. 2013. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:26531
Fichiers principaux (1)
Thesis
Fichiers secondaires (1)
Identifiants
- PID : unige:26531
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:26531
- URN : urn:nbn:ch:unige-265311
- N° de thèse : FPSE 526