UNIGE document Professional Article
previous document  unige:25978  next document
add to browser collection
Title

Dispositifs hybrides de formation : diversité des pratiques technopédagogiques dans l'enseignement supérieur

Authors
Published in Flash Informatique. 2013, no. 1
Abstract L’enseignement supérieur voit se développer depuis quelques années de nouvelles pratiques pédagogiques en lien avec les technologies. Quelles sont ces pratiques et quelle est leur diversité ? Une typologie des dispositifs hybrides de formation élaborée dans le cadre d’un projet de recherche européen apporte une première réponse à ces questions.
Keywords Dispositifs hybrides de formationEnseignement supérieurInnovation pédagogique
Full text
Structures
Citation
(ISO format)
PELTIER, Claire, PERAYA, Daniel. Dispositifs hybrides de formation : diversité des pratiques technopédagogiques dans l'enseignement supérieur. In: Flash Informatique, 2013, n° 1. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:25978

692 hits

358 downloads

Update

Deposited on : 2013-01-29

Export document
Format :
Citation style :