en
Professional article
Open access
French

Dispositifs hybrides de formation : diversité des pratiques technopédagogiques dans l'enseignement supérieur

Published inFlash Informatique, no. 1
Publication date2013
Abstract

L'enseignement supérieur voit se développer depuis quelques années de nouvelles pratiques pédagogiques en lien avec les technologies. Quelles sont ces pratiques et quelle est leur diversité ? Une typologie des dispositifs hybrides de formation élaborée dans le cadre d'un projet de recherche européen apporte une première réponse à ces questions.

Keywords
  • Dispositifs hybrides de formation
  • Enseignement supérieur
  • Innovation pédagogique
Citation (ISO format)
PELTIER, Claire, PERAYA, Daniel. Dispositifs hybrides de formation : diversité des pratiques technopédagogiques dans l’enseignement supérieur. In: Flash Informatique, 2013, n° 1.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:25978
1233views
521downloads

Technical informations

Creation01/25/2013 5:23:00 PM
First validation01/25/2013 5:23:00 PM
Update time03/14/2023 8:00:13 PM
Status update03/14/2023 8:00:13 PM
Last indexation01/16/2024 1:04:50 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack